[3RS] Rabaissement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Pourriez vous mettre des photos de vos clio 3 RS rabaissé en précisant de - combien mm, elle a été rabaissée ?et éventuellement photos avant/après ! j'arrive pas à me décider !donc c'est pour la bonne cause !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Rabaissement
Stouf: utilisation daily et plaisirma TRS G Cup etait a -25mm eibach,et ultralleggera avec déport de 10mm, ça passé bienj'ai eu aussi 2rs2, 2rs3, cosworth, sti, 555, r5gtt, 16s, wiwi, etc...en général sur mes véhicules je rabaisse legerment, met 4 belle ultraleggera et basta exemple sur mon ex TRS:a priori je pensai prendre eibach -25mm ....mais on trouve aussi pas mal de -30mm apex ou autres ...je veux la rabaisser sans trop la rigidifié, j'ai pas pris un cup pour çama TRS Cup etait un peu trop raide en usage daily (je me fais vieux)
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
[3RS] Rabaissement
Sur le fofo on est quasiment tous en HR -40/-30 c'est top est pas trop raide apres si tu veux aller sur circuit faut taper ds du combiné fileté
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[3RS] Rabaissement
Si t'as le budget part sur du combi fileté, tu pourras régler la hauteur à ta convenance .
[3RS] Rabaissement
Le fait de rabaisser comme ça ne comprime pas trop les amortisseurs d'origine? Ca doit les bouffer un peu plus vite quand même?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |