Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
depuis quand sa passe pas les durite avia, j'ai jamais eut de souci moi avec les mienne.sinon pour les disque, les brembo MAX sont vraiment pas mal et moins cher que les zimmerman
Je ne savais pas nonplus que les durites avia ne passe pas au CT... à vérifier..Sinon déja avec les gr N tu va te faire plaisir !
et ou chez renault ? la derniere fois j ai comander mon prix mes sous !! 2 jours plus tard il mon rembourser et pouver pas avoir !!!
lapince a écrit: et ou chez renault ? la derniere fois j ai comander mon prix mes sous !! 2 jours plus tard il mon rembourser et pouver pas avoir !!! Défois j'ai du mal à comprendre ce que tu racontes Jpense c'est le meilleur compromis le GrN, mais ils s'usent vite par contre je crois fred RS a écrit: Les disques Zimmermann de la m...de en barre sur ma saxo 16V chaque sortie piste disque fendu/voila a cause du perçage!!!Meme a l'arriere ref 205gti 1.9 monte sur ma sax meme delire 2 sortie disque fendu Sa fait zolie mais efficacite O pointe.Des amis sur zboube la meme!!! J'ai entendu tout l'inverse
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |