Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Concernant les disques, evite les Cup.1 Ils sont pas donnés.2 J'ai eu des retours de disques fissurés tres rapidement.3 Un gros "Made in Taiwan" ornait le carton de ceux que j'ai abandonnés chez Renault apres un malentendu concernant le tarif.Si tu veux du disque percé, prends du Zimmermann.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Gégé a écrit: Concernant les disques, evite les Cup.1 Ils sont pas donnés.2 J'ai eu des retours de disques fissurés tres rapidement.3 Un gros "Made in Taiwan" ornait le carton de ceux que j'ai abandonnés chez Renault apres un malentendu concernant le tarif.Si tu veux du disque percé, prends du Zimmermann. C'est clair! un mauvais choc thermique est poubelle
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Gégé a écrit: Concernant les disques, evite les Cup.1 Ils sont pas donnés.2 J'ai eu des retours de disques fissurés tres rapidement.3 Un gros "Made in Taiwan" ornait le carton de ceux que j'ai abandonnés chez Renault apres un malentendu concernant le tarif.Si tu veux du disque percé, prends du Zimmermann. Les disques Zimmermann de la m...de en barre sur ma saxo 16V chaque sortie piste disque fendu/voila a cause du perçage!!!Meme a l'arriere ref 205gti 1.9 monte sur ma sax meme delire 2 sortie disque fendu Sa fait zolie mais efficacite O pointe.Des amis sur zboube la meme!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Tu peux foutre des durites avia, mais gardes le plastique noir de ceux d'origine pour remettre dessus et ça passera
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : udimension et 154 invités |