Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: On sait tous que le terrain de jeu de lapince c'est pas la montagne lol !!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Ma Rag vendu et parti !!!
bon voici mes chronoplein pas vider jante 15 80/120 3.6 en 3 3 fois 80/120 5.45 en 4 2fois 60/160 en 2 10.20assez comptant de mes chrono !! mes pas des teste !!!
non toujours pas !!j avai fait des temps avant apres et sur un 60/160 j ai gagner 0.30 donc rien !! et pour le couple on dirai que j en est plus qu avant sans doute l admi !!!!!merci larico j aimerai bien teste avec toi ?
10.2sec c'est bien comme temps,faudrait que je fasse des tests avec mes jantes 15p!je devrai tourner comme toi!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
mais à la base c'est pas en 16 les RAG et PS2 ? ? ? Je pense que ca t'interesse pas mais tu perd en motricité quand meme
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
larico a écrit: Je pense que ca t'interesse pas mais tu perd en motricité quand meme Sur une reprise en 2 ça sert à rien la motricité
disons je suis en oz 15 pouces depuis peu,et j'ai remi la meme taille de pneu cad 195 45 seul la taille de la jante change!
ouai faite des chrono pour comparer ! deja comme ca !!moi aussi 195/45/15 oui ca motrice moins ! mes oui pour faire de la ligne droite on s en fou lol !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |