Dernier message de la page précédente :
Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fouduvolant
- Clioteux de Base
vous les prenez comment les chronos?????avec la montre dans la main, ou sur bancs????
fouduvolant a écrit: vous les prenez comment les chronos?????avec la montre dans la main, ou sur bancs???? oui avec un chrono a la main pk ?
bah c'est pa tres fiable en faite mais bon a 0.5sec on doit etre dans le vrai!!!Et c'est vrai que ca motrice un peu moins et encore avec le temps pas evident de voir les dif' mais com ca part bien plus fort qu'avant les pneus sont mis a rude epreuve!
j'ai tester avec lui du temps ou j'etai stock bien entendu je me suis pris un vent lol!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Faut pas parler de mallo tous le monde le connais ainsi que sa rs prépa full stock de la mort ui tue. Parait que la tienne marche bien lapince.
vraneth a écrit: j'ai tester avec lui du temps ou j'etai stock bien entendu je me suis pris un vent lol! oki si jamis tu reteste on sera +- comment t marche comparer a moi !!moi et lui ca se taper pas mal ! lui marche mieu en haut et moi je suis pls coupleu!
lapince a écrit: bon voici mes chronoplein pas vider jante 15 80/120 3.6 en 3 3 fois 80/120 5.45 en 4 2fois 60/160 en 2 10.20assez comptant de mes chrono !! mes pas des teste !!! ça cause!
merci ! voila de nouvel photos de la caisse et de ma ligne bfr !voila le debut on vois que l inter et des le debut !!!fixation du pot sur la ligne le coude au dessu du train ar fixation du pot par 2 patte plus solide !!!et l interrieur du pot ................!!!!donc du super matos l un des moins chere !!!!!!!!!et surtout le moins de bruit de tous se que j ai entendu en therme de ligne sur clio sans chicane !!!!!sans pot tuning !!!et beaucoup moins bruilliant qu une ligne inox line avec cata sport !!!!!!!!!
- Le déboiteur
- Nouveau Membre
J'avoue que la sonorité est bluffante , hier tu es parti de chez Franck on entendait un bruit sourd mais sans plus. Le bruit n'est pas métallique et surtout très faible, au ralenti on t'entends très peu et en suite quand le moteur est bien chargé c'est vraiment agrable comme sond.Bon investissement ma petite pince
merci a toi mon petit !!!!!!!!!faut con se vois pour le banc !!!le samedi avant clastre ??? je prendrai une semaine comme ca !!!faut voir avec amal ????
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |