RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est pas bon, je commence à commander là...J'ai commencé sagement avec les veilleuses à LED, là ce matin, filtre de remplacement ITG avec les produits d'entretiens...Si je trouve une écope, je commande aussi avec le BOA qui va bien! Pfffff... La tête de mon compte Il faut que je quitte le forum tu avais raison KUSS!Si je suis un mois à l'arrêt, je vais me retrouver avec des bacquets, un arceau et tout ce dont tu as parlé!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Il faut que je quitte le forum tu avais raison KUSS!Si je suis un mois à l'arrêt, je vais me retrouver avec des bacquets, un arceau et tout ce dont tu as parlé!
RS2 Gris Iceberg
Les LEDS sont parti aujourd'hui, je les reçois d'ici une à deux semaines!Les jantes à peu près dans le même délai...Et puis enfin le filtre ITG, début janvier... ça le fait tout ça!Et en tout j'en ai pour 180€
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS2 Gris Iceberg
Pour l'écope pour pas te ruiner va en casse , sur XSARA ou Megane 1 il y a une prés écope derrière le feux Droit c'ets le top !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
RS2 Gris Iceberg
Il faut que j'aille voir ça pour l'écope...Mais si elle est petite, j'ai peur que ça fasse pire que mieux! Mais bon on verra bien!
RS2 Gris Iceberg
Bonne nouvelle d'aujourd'hui !Mon filtre ITG est dispo dès mardi Il ne me reste plus qu'à réparer mon dos pour aller le chercher! J'ai des nouvelles pour mes synthèses dès ce soir aussi, ça avance tranquillement...
RS2 Gris Iceberg
Allez hop au passage comme je suis retombé dessus...Deux photos de mon ex corrado VR6 de 1992 avec 194000 km et full stock...
RS2 Gris Iceberg
Encore des news en live de Lille !Synthèse dispo le 24, papa noël est super gentil avec moi cette année!!
RS2 Gris Iceberg
Merci Jérôme, il l'était!Je l'ai revendu à un passionné qui est entrain de la restaurer entièrement niveau moteur.Je suis passé le voir avec la RS, il a déjà attaqué le moteur... C'est impressionnant de voir comme il n'était pas si abîmé alors qu'elle avait presque 200 000km et 16 ans...C'était ma nostalgie du soir
RS2 Gris Iceberg
Je suis complètement à chaque fois que je revois les photos !Et oui ça marchait fort, mais ça procure moins de sensations que la RS, c'est beaucoup plus linéaire mais quelle sonorité!! Merci en tout cas des compliments sur l'état car je passais du temps à l'entretenir pour qu'il reste comme cela!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |