Dernier message de la page précédente :
J'adore les corrado, le tiens avait l'air super propreRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Déjà Joyeux Noël à tous et à vos familles!Sinon voilà, le premier cadeau de noël est déballé!Merci Filou74 !!!! Attente de réception des pneus et elles seront bientôt montées!Et bientôt les photos de titine avec ces nouvelles chaussures!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS2 Gris Iceberg
Nickel avec les jante du Filou . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
RS2 Gris Iceberg
Merci Filou74 !!!! Attente de réception des pneus et elles seront bientôt montées!Et bientôt les photos de titine avec ces nouvelles chaussures! Mais de rien olivier !!!J'ai hate de les voir montées !!!!!
RS2 Gris Iceberg
Oh que oui, un petit coup de jeune, et puis une petite bouille bien sympa aussi ! Vivement qu'elles soient montées!
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Filou74 a écrit: Alors elle sont montées Et les tiennes elles sont montées ??? J'aimeré bien mais non
RS2 Gris Iceberg
J'attends mes pneus moi...Et ce ne sera pas forcément un kit PSS finalement... à voir tout ça, je suis entrain de me préparer un beau petit projet niveau chassis! (non je ne suis pas en contact avec MD Racing )
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: J'attends mes pneus moi...Et ce ne sera pas forcément un kit PSS finalement... à voir tout ça, je suis entrain de me préparer un beau petit projet niveau chassis! (non je ne suis pas en contact avec MD Racing ) Ta bien raison fait toi plaiz !! tu m'expliquera tous sa !
RS2 Gris Iceberg
Je vais d'abord me renseigner et après j'exposerai le projet...En tout cas, ça sent le chassis bien affuté Sinon j'ai hâte de les voir montées ces jantes !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |