Dernier message de la page précédente :
J'adore les corrado, le tiens avait l'air super propreRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
RS2 Gris Iceberg
Ca va bien rendre avec les synthèses.. Vivement les photos === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
RS2 Gris Iceberg
Ca va bien rendre et ça sera normalement en fin de semaine prochaine car j'ai reçu les pneus aujourd'hui Ce sont donc des SP SPORT FAST RESPONSE en 195/45/16 et 84V... Ils sont sympas, je prendrai des photos!Sinon j'ai reçu mes veilleuses à LED aujourd'hui aussi donc montage prévu... euh... demain! Sinon j'ai eu aussi aujourd'hui mon immatriculation, donc forcément, montage de plaque blanche à l'avant et à l'arrière J'adore ma titine... elle commence vraiment à avoir une petite bouille sympa!Les photos seront pour ce week end!
RS2 Gris Iceberg
Bah écoute, Gégé je te ferai un retour sur ce que je ressens avec. Même si un conducteur n'est pas un autre!
RS2 Gris Iceberg
Bien vu...D'ailleurs ça serait pas mal de comparer les Dunlop, les PE2 et les Pirelli... Même si je suis quasi sûr du résultat !
RS2 Gris Iceberg
oui c'est sur que les michelins seront toujours devant pour beaucoup...maintenant, j'ai toujours roulé en Dunlop, donc ça sera pas objectif non plus
RS2 Gris Iceberg
Bon la qualité de la photo n'est pas top, mais j'en prendrai aujourd'hui des mieux normalement!Je suis Aujourd'hui, montage des LED blanches à la place des veilleuses et puis sans doute montage du filtre à air ITG aussi
RS2 Gris Iceberg
Les synthèses lui vont bien, pourtant je suis pas super fana de ces jantes, mais sur une grise
RS2 Gris Iceberg
Aujourd'hui, montage des LED blanches à la place des veilleuses et puis sans doute montage du filtre à air ITG aussi Superbe sa lui va a ravir et sa lui done une seconde jeunesse !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |