Dernier message de la page précédente :
tout est une histoire de couple ...Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Rien que hier soir en 5 min j'ai croisé 4 RS et une WiwiLes nerfs quand tu peux même pas faire d'appel de phare
dis moi gégé , ( je n'ai pas lu tout le post ) les B14 sont vraiment bien ? vitesse en courbe supérieure ? Est ce que l'on peut réelement régler l' av ET l'AR à -20mm au lieu de -30 mm d'usine ?Merci.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Elle est bien la banniere non? slot a écrit: dis moi gégé , ( je n'ai pas lu tout le post ) les B14 sont vraiment bien ? vitesse en courbe supérieure ? Est ce que l'on peut réelement régler l' av ET l'AR à -20mm au lieu de -30 mm d'usine ?Merci. Je suis tres satisfait de mes B14, d'un autre coté, je ne pense pas atteindre les limites de ces amortos ou de ma RS sur route ouverte, surtout en ce moment, depuis que je l'aie, il pleut ou il gele donc bon..De mon avis, ca reste le meilleur rapport qualité/prix a ce niveau de préstation. Quand je les ai monté je n'ai pas touché aux réglages de base, par contre je l'ai redescendue depuis. Je pense qu'en reglant la hauteur au plus haut, on ne doit pas etre loin des réglages de série, du moins un truc utilisable tous les jours facilement et sans contraintes.
Gégé a écrit: Elle est bien la banniere non? slot a écrit: dis moi gégé , ( je n'ai pas lu tout le post ) les B14 sont vraiment bien ? vitesse en courbe supérieure ? Est ce que l'on peut réelement régler l' av ET l'AR à -20mm au lieu de -30 mm d'usine ?Merci. Je suis tres satisfait de mes B14, d'un autre coté, je ne pense pas atteindre les limites de ces amortos ou de ma RS sur route ouverte, surtout en ce moment, depuis que je l'aie, il pleut ou il gele donc bon..De mon avis, ca reste le meilleur rapport qualité/prix a ce niveau de préstation. Quand je les ai monté je n'ai pas touché aux réglages de base, par contre je l'ai redescendue depuis. Je pense qu'en reglant la hauteur au plus haut, on ne doit pas etre loin des réglages de série, du moins un truc utilisable tous les jours facilement et sans contraintes. Petit joueur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, réaliste. Puis bon, la plupart du temps, quand j'ai vu un gars atteindre les limites de sa caisse sur route ouverte, ben elle a finit a la casse.
Gégé a écrit: Non, réaliste. Puis bon, la plupart du temps, quand j'ai vu un gars atteindre les limites de sa caisse sur route ouverte, ben elle a finit a la casse. Pas forcement mais c est vrai qua la limite tu est deja trés vite Sinon le mano
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Rencontre ce matin avec Dacourt RS, tres sympa et tres belle RS1, tres tres propre, j'avais envie de lui piquer son capot et son PC avant tellement ils sont neufs.. Je me retrouve donc avec des coques de retros anthras. C'est pas encore monté, j'attends mon becquet compet' qui devrait arriver Lundi, j'esperai aujourd'hui mais bon..
Effectivement super ta signature, elle est vraiment super racée quand même cette rs1..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |