Dernier message de la page précédente :
manomètreMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
C'est a force de faire des grimaces. Flav', la modif la plus valable sur une RS1 reste le couple court, si je devais en faire qu'une, c'est ce que je ferais.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Flav', la modif la plus valable sur une RS1 reste le couple court, si je devais en faire qu'une, c'est ce que je ferais. C'est bien Gégé, tu retiens bien mes leçons
- Gégé
- Admin-Fondateur
amateur 94 a écrit: Gégé a écrit: Flav', la modif la plus valable sur une RS1 reste le couple court, si je devais en faire qu'une, c'est ce que je ferais. C'est bien Gégé, tu retiens bien mes leçons
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pas pire que des AAC..C'est vrai que la différence entre une distrib' dans le réseau et des arbres chez MD n'est "que" de 900/1000€ environ, mais il ne faut pas oublié que will monte le kit dispo chez RS, donc bien moins cher et pas garanti.Une distrib' chez will avec le kit RS doit pas couter bien chero.
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Je comprend que ca donne envie quand voit des clios prépa qui pètent le feu, mais ensuite faut savoir être raisonnable comme ca a été dit, et le faire parce que l'on en a envie et l'utilité et les moyens et pas parce que le voisin l'a fait
Moi aussi je me dis souvent que j'aimerai mettre des ronds dans la clio, mais après je me dis qu'elle marche tellement bien d'origine... Et effectivement une somme à 4 chiffres pour une voiture plaisir / week end, pour 20cv, c'est beaucoup... Je pense que tu te creuse déjà beaucoup la tête, mais réfléchis-y à 2 fois Maintenant je reste convaincu qu'être célibataire reste le meilleur moyen de pouvoir claquer des ronds c'est d'être célibataires.
Je suis pas sur que le plaisir de claquer tous ses ronds dans une auto quand on est seul soit à la hauteur du bonheur d'une vie de couple. Bande d'hommes des cavernes
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
La plénitude du couple c'est quand madame accepte nos passions et nos excès le problème c'est qu'il faut que ce soit réciproque
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Kuss a écrit: Je suis pas sur que le plaisir de claquer tous ses ronds dans une auto quand on est seul soit à la hauteur du bonheur d'une vie de couple. Bande d'hommes des cavernes Sa c'est pas faux .... moi je voie que ( bon a mon age ) je claque a peut près pas mal pour titine .. bin j'en connais qui tire la gueule mais , c'est vrai que chaque homme ne pourrais pas vivre sans sa moitié ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |