Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: On sait tous que le terrain de jeu de lapince c'est pas la montagne lol !!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
j aurai penser moins de 940kilo mes ces deja ca ! apres la montage comme la dit marco y en a pas vers chez nous !!!!!!!!!!!! donc forcement ces pas mon truc !! tous comme toi si tu habiterai sur paris !!la je vais sur circuit 1 pour moi avec ma rag !! pk car j ai pas suffisament de sous pour rouler en clio rs sur circuit !!!j ai deja essaye le circuit en 205 mi16 !!bas ces pas mon truc a moi !!la j espere pouvoir me faire plaiz sans aller trop loin !!et peu etre pousser marco avec son velo !!! mdr
Moi au pire, si je me loupe dans le bas a sable,se qui est deja arrive.Je fais comme Jean Alesi....je sors direct ma pelle et mon sceau " a fond a fond gravier"
- fouduvolant
- Clioteux de Base
lapince a écrit: j aurai penser moins de 940kilo mes ces deja ca ! apres la montage comme la dit marco y en a pas vers chez nous !!!!!!!!!!!! donc forcement ces pas mon truc !! tous comme toi si tu habiterai sur paris !!la je vais sur circuit 1 pour moi avec ma rag !! pk car j ai pas suffisament de sous pour rouler en clio rs sur circuit !!!j ai deja essaye le circuit en 205 mi16 !!bas ces pas mon truc a moi !!la j espere pouvoir me faire plaiz sans aller trop loin !!et peu etre pousser marco avec son velo !!! mdr réglementation grN oblige....
oki moi 1060t lol je pense on peu alle a 1000t avec pas trop d essence et vider avec un ligne pour encore gagner du poids !! lolcherche personne pour me faire un ligne sur mesur et pas chere !!!!!pas comme tous les autre venduer lol a +800euro la ligne !!!!
- Stevens971
- Clioteux de Base
lapince a écrit: oki moi 1060t lol je pense on peu alle a 1000t avec pas trop d essence et vider avec un ligne pour encore gagner du poids !! lolcherche personne pour me faire un ligne sur mesur et pas chere !!!!!pas comme tous les autre venduer lol a +800euro la ligne !!!! Tu portes bien ton pseudo elle mérite bien une ligne a 800 euro ta petite rag
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
lapince a écrit: oki moi 1060t lol je pense on peu alle a 1000t avec pas trop d essence et vider avec un ligne pour encore gagner du poids !! lolcherche personne pour me faire un ligne sur mesur et pas chere !!!!!pas comme tous les autre venduer lol a +800euro la ligne !!!! Vas voir INOXLINE!!
T'es pire qu'une pince, un vrai OMAR !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
ynk34 a écrit: lapince a écrit: oki moi 1060t lol je pense on peu alle a 1000t avec pas trop d essence et vider avec un ligne pour encore gagner du poids !! lolcherche personne pour me faire un ligne sur mesur et pas chere !!!!!pas comme tous les autre venduer lol a +800euro la ligne !!!! Vas voir INOXLINE!! si vous +800euro ces bien t en mieu !! pour moi beaucoup trop chere !!!!!!je prefere encore acheter une oreca a 450euro et maitre un inter !les ligne sur mersure +- 600euro pas plus !bfr ,jms ces juste pour avoir un rendez vous que ces longs !!
ouai faut pas abuser sur les prix, ta raison lapince ps: sur ma saxo, ma ligne complète met revenue a 485€ en inox (collecteur inox 3y neuf, inter inox sans pare flamme neuf, silencieux inox grN neuf et decata inox presque neuf)
rendez vous pris pour la ligne !!!!!un peu chere !! mes du sur mesure et le bruit que je veu !et rapide !!!! j avai trouver a 450euro la ligne mes 3 mois de delais !!!jms ca sera bfr pour ceux qui connaise !!!!!!!!!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
voila hier bfr !!!!!!!!!nikel ! ca fasai longtemps j attendai ! ma ligne !!! niveau bruit en bas ca va !! a 3000t ces mort gros gros bruit !! bizarement !! passer 4000t ces nikel en stabilser passe se regime cafait pas plus de bruit que juste un pot sur une caisse !!!voila les photosvoila pris du tel !!!j ai l emplacement de3 sonde lamda !! lol super entreprise pour moi !!et en mode arsouile ces du bon !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |