Dernier message de la page précédente :
J'ai lu que après avoir monté un tube afrique qu'un voyant risque de s'allumez mais est ce que le fait qu'il y est ce voyant allumé le comportement de la voiture est différent,elle se met en défaut? ou rien de tout ca? est ce qu'il faut obligatoirement qu'il s'éteigne?[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
zorg62 a écrit: petite video de ma ligne madacMadacenvoyé par zorg62 tu as payé combien pour la ligne +decata
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
, les siencieux sport avec sortie cachée , car je trouve que les silencieux sport ne vont pas bien au pc arriere des RS1 OU 2 , mais sur les RS3 , avec la double sortie
salut j ai une clio rs2 de 2003 avec pot inter fai maison(juste un tube)et un prowler en inox homologueje commande cher inoxline la ligne apres cata avec sorti en diam 76 plus la chicane amoviblej aimerai savoir au niveau sonore se que sa done par rapport a ma config actuelleplus de buit ou moin de bruit de l exterieur et de l interieur?je croi que le bruit est du meme stil que le prowler c est a dire rauque et sourdc est bien sa?merci pour vos reponses
Je suis à la recherche de personnes qui auraient monté une ligne Ktec sur leur RS phase1...Inter et silencieux avec sortie cachée !Sur le site Ktec: http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=1088Le prix est intéressant, mais qu'est-ce que ça vaut vraiment en termes de bruit (comparée par exemple à une ligne gr N), qualité de finition et gain de puissance (mini je me doute !!!)
J'ai monté celle avec sortie apparente. Finition très bonne. Pour le bruit je ne peux comparer à une groupe N, mais c'est sûr que c'est moins discret que la ligne d'origine.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Je crois que Supersprint ne fait pas de sortie caché... Uniquement la double sortie type RS2004 ! Enfin il me semble...
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
ça sefait pour RS1 / 2 , je trouve ça bien intégré et propre ça serait oblong ( 90 x 70
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Juste pour confirmation, est-ce que quelqu'un peut m'assurer que l'inter Supersprint (ci-dessous) se monte sans problème avec un silencieux d'origine ?
Salut Hugo, bien sûr que si...mais PAS m'a demandé de faire un peu le tour, car ils n'ont pas réussi à avoir confirmation de leur côté, alors plusieurs avis valent mieux qu'un !!! Crois moi, vu la prépa que tu as effectué sur ta RS, je ne peux être qu'à ton écoute !!!
Franck W. a écrit: Salut Hugo, bien sûr que si...mais PAS m'a demandé de faire un peu le tour, car ils n'ont pas réussi à avoir confirmation de leur côté, alors plusieurs avis valent mieux qu'un !!! Crois moi, vu la prépa que tu as effectué sur ta RS, je ne peux être qu'à ton écoute !!! Par contre tu fera attention ya deux diametre:origine et 63 prends bien origine