Dernier message de la page précédente :
J'ai lu que après avoir monté un tube afrique qu'un voyant risque de s'allumez mais est ce que le fait qu'il y est ce voyant allumé le comportement de la voiture est différent,elle se met en défaut? ou rien de tout ca? est ce qu'il faut obligatoirement qu'il s'éteigne?[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
Que recherch tu??Perf c'est du groupe n inox mais beaucouop deraisonnance dans l'abitacleBon compromis c'est la groupe n acier un peu moins perforlante mais beaucoup moins de raisonnance mais jolie bruit out de meme.Va faire un tour sur oeca tu trouverra ton bonnheur maintenant si tu chang la lgne verifie que les sonde landa soit prevu pour les reconnectercar sinon ca marche moins bien lol.Ps le meilleur diametre c'est en 50
- starpilote
- Nouveau Membre
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2 RS3
- Departement : 77
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Ou peut on acheter la bague qui sert a fixer l inter au cata?Car je ne trouve que le tube a vendre.Merci.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sais tu qu'elle est la référence (et/ou le prix) du manchon que l'on voit en bas à gauche sue la photo?? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- starpilote
- Nouveau Membre
Regarde sur ce post il y a la reference il me semble.http://www.cliors-concept.com/t1497-Tut ... accord.htm
- starpilote
- Nouveau Membre
larico a écrit: donc miltek ou pas ? Milltek a fond tu aura un très beau bruit est sans cata c'est de la bombe!
Petite question: Certe le bruit est sympa, on a l'impression que t'a 300cv mais est-ce que tu peux rouler sur circuit avec ???Et sinon a l'intérieur ça se passe comment ?
a l'interieur, c'est relativement silencieux, on est pas abasourdi par le bruit, sur sur circuit, si tu pense a folembray, je n'en ai aucune idée
Merci pour les precisions Vraiment joli bruit en tout cas. Tu dois etre satisfait de ton investissement Pour la video interieur exterieur, ça permet vraiment de se rendre compte du resultat et c'est exactement ce que tout le monde cherche. D'ailleur ça serait cool que tout le monde fasse comme toi avec en prime plus vitres fermées !!!!
Voilà deux petites vidéos de ma clio rs3 avec une ligne milltek decata,clio rs au bancenvoyé par rocks59300Vous pouvez juger du bruit de la milltek
salut joklie bruit mais bon si on cherche plus du groupe n comme moi cela s approche non ? car moi je veux une ligne mais qui reste supportable a l interieur et exterieur ...voila a+
Ma Clio phase 1 dispose pour le moment d'une ligne Gr N, que je suis censé démonter demain...La raison essentielle: le bruit !!!! Je suis donc à la recherche d'une ligne avec sortie cachée et restant assez discrète niveau bruit...Que me conseillez-vous ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |