Dernier message de la page précédente :
j'accroche à tout sauf aux feux avants noirs ;). Ca me rappelle que j'ai encore du boulot sur ma RS1 titane ! aurais-tu une astuce par hasard pour virer l'antenne avant sans laisser de traces sur le toit pour la remplacer par une petite antenne courte à l'arrière comme sur les RS3 ? ca fait franchement plus joli !Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: La j'avoue que ca me stresse un peu tu vois..Je sens la bourde, je sais pas pourquoi.. J'ai glissé chef .Sinon comme d'hab super boulot .T'es un grand malade mais dans le bon sens du terme .Dire que moi j'ai souvent la flemme de passer un coup de karcher sur ma caisse ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Rhoo ben tu sais, je crois qu'on est tous pareils hein..Si tu savais le temps que j'ai mis a me decider a nettoyer le compartiment. Je pensais meme le faire cet hiver. Puis la, je me suis retrouvé en AT donc bon, j'ai commencé a degager l'isolant du tablier et apres, une fois parti ben je m'arrete plus.En fait le plus dur, c'est de se motiver, apres une fois dedans..
C'est clair tu met trois plombes à te lancer et pis d'un coup t'es dedans et comme un cycliste dopé la tête de guidon et tu t'arrêtes que quand t'arrive sur les Champs Elysées
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi j'ai bossé dessus principalement dans le garage entre 21h et minuit quand le tio etait au lit. ( vacances de la toussaint inside )Le seul truc, c'est qu'il faisait froid.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Gégé a écrit: Rhoo ben tu sais, je crois qu'on est tous pareils hein..Si tu savais le temps que j'ai mis a me decider a nettoyer le compartiment. Je pensais meme le faire cet hiver. Puis la, je me suis retrouvé en AT donc bon, j'ai commencé a degager l'isolant du tablier et apres, une fois parti ben je m'arrete plus.En fait le plus dur, c'est de se motiver, apres une fois dedans.. Bah non justement,moi je suis plutôt du style karcher 1 fois tout les 3 semaines et 1 lavage à l'éponge par an (sans lustrage hein,j'ai pas le courage après le lavage ).C'est à dire que je ne lave pas ma voiture si il n'y a pas au moins 3 jours sans pluie d'annoncés,sauf qu'habitant près de Rouen c'est assez rare .J'aimerais bien être plus tatasse par moment mais je n'y arrive pas .
Gégé a écrit: Moi j'ai bossé dessus principalement dans le garage entre 21h et minuit quand le tio etait au lit. ( vacances de la toussaint inside )Le seul truc, c'est qu'il faisait froid. 18H - 21H > le pti21H - 00H > la RS00H - 03H > ?
Mateo a écrit: Gégé a écrit: Moi j'ai bossé dessus principalement dans le garage entre 21h et minuit quand le tio etait au lit. ( vacances de la toussaint inside )Le seul truc, c'est qu'il faisait froid. 18H - 21H > le pti21H - 00H > la maitresse00H - 03H > madame pas contente
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nop je vais attendre qu'elle aille en peinture, je le ferais monter sur le capot refait. Sinon, j'ai recuperé mes pieces de peinture, montage cet aprem a part les poignées de portes qui attendront encore un peu.Par contre ca va etre dur pour les photos vu que j'ai preté mon APN.
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Arf Comme dirait l'autre : "Et là, c'est le drame !"
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 304 invités |