Dernier message de la page précédente :
j'accroche à tout sauf aux feux avants noirs ;). Ca me rappelle que j'ai encore du boulot sur ma RS1 titane ! aurais-tu une astuce par hasard pour virer l'antenne avant sans laisser de traces sur le toit pour la remplacer par une petite antenne courte à l'arrière comme sur les RS3 ? ca fait franchement plus joli !Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Y'a un peu de ca, j'aime pas me lancer dans un truc sans avoir un max d'infos avant.. CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. Cales de 5mm avant/arriere. Visserie spécifique. B.A.R avant OMP. PERFORMANCES Filtre de remplacement Green. Modification arrivée d'air sous le phare. Ligne apres cata Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. Cata sport 220 cellules Inoxline Perfomance. Couple court 14*63 MD Racing Parts. Réctification cale/plénum MD Racing Parts. Reprog. sur banc MD Racing Parts. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Gicleurs de capot ton caisse. Feux arrieres RS2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné Barettes de bas de caisse noir satiné. Poignées de portes ton caisse. Montants de portes noir mat. Lame aéro de Megane I. HABITACLE Volant cuir de Clio RS Limited. Remplacement cache supérieur derriere le volant (abimé). Poignées de portes alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse. Seuils de portes RS2004. Plage arriere neuve gris foncé. Suppression roue de secours. Tapis de coffre de Rag'.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Arrggg Magnifique Gégé comme ça , les jantes sont vraiment superbe et ressortent bien avec le titane http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Gégé
- Admin-Fondateur
Je sais pas, c'est pas ma priorité pour le moment. Par contre toi tu pourrais changer ton avatar, il est périmé.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Les poignées, c'est vrai que c'est pas indispensable, mais ca fait mieux fini === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
A chaque fois que je la vois de côté, ça me fait baver comme elle est posée !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Nickel comme sa c'est vrai que sa choque pas les poignées, mais moi, je les peindrez
- Gégé
- Admin-Fondateur
Elles sont peintes et rangées dans mon garage. En fait le gars avait tout en double, il a peint ses pieces et moi je lui refile mes pieces de série apres. Bon pour les poignées il attendra un peu quoi..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |