Dernier message de la page précédente :
Y'a un peu de ca, j'aime pas me lancer dans un truc sans avoir un max d'infos avant.. CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. Cales de 5mm avant/arriere. Visserie spécifique. B.A.R avant OMP. PERFORMANCES Filtre de remplacement Green. Modification arrivée d'air sous le phare. Ligne apres cata Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. Cata sport 220 cellules Inoxline Perfomance. Couple court 14*63 MD Racing Parts. Réctification cale/plénum MD Racing Parts. Reprog. sur banc MD Racing Parts. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Gicleurs de capot ton caisse. Feux arrieres RS2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné Barettes de bas de caisse noir satiné. Poignées de portes ton caisse. Montants de portes noir mat. Lame aéro de Megane I. HABITACLE Volant cuir de Clio RS Limited. Remplacement cache supérieur derriere le volant (abimé). Poignées de portes alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse. Seuils de portes RS2004. Plage arriere neuve gris foncé. Suppression roue de secours. Tapis de coffre de Rag'.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Je stresse moins qu'avec la bleue quand meme, j'ai moins de mal a bricoler dessus. Pis 5mn c'est parce que t'as le coup.
Le plus long dnas le changement de ces poignées c'est de démonter le panneau de porte avec cette colle à pare brise Le reste c'est que de la vis à défaire rapidos !
superbe ta rs1 gege rien a redire je le trouve peut etre mieux que la bleue mais bon c est po les meme
Ah bon...c'est étonnant !!!!!!!!!!!!!!! Perso moi aussi, mais pour moi la RS1 titane est inégalable, avec un châssis un peu revu, un bon échappement et là c'est le top !!! Geule d'amour, perfs, tout y est !!!
Franck W. a écrit: Ah bon...c'est étonnant !!!!!!!!!!!!!!! Perso moi aussi, mais pour moi la RS1 titane est inégalable, avec un châssis un peu revu, un bon échappement et là c'est le top !!! Geule d'amour, perfs, tout y est !!! j'aime bien entendre des truc comme ça
La RS1 est une auto fabuleuse et irremplaçable j'en sais quelque chose, la mienne me manque déjà
Gégé a écrit: Reprends en une.. j'aimerais bien mais j'ai peur d'avoir les dernières images lorsque j'étais à son volant toujours dans la tête et puis c'est l'occasion de découvir autre chose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |