Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

Dernier message de la page précédente :

flateri a deja craqué.. Tiens : http://cgi.ebay.fr/PHARES-TUNING-CLIO-N ... QQihZ024QQ… Cypher a écrit: Salut salut !!!Magnifique le travail que tu as effectué dans ton compartiment moteur Gégé !! Respect !!Si je te paye le billet pour la Nouvelle-Calédonie, tu m'aides a faire le mien ? En tout cas, elle a énormément de gueule ta RS1 avec les modifs qui ont été entreprises !!Petite indiscrétion, tu as fais un passage sur banc de puissance après ta petite prépa ?Si oui, ça a donner quoi ? Merci !!Ma RS n'est pas passé au banc vu que rien a encore été fait, plutot vers Decembre en fait. Je la passerais sans dout au banc apres le montage du 3Y et du cata sport. larico a écrit: tu fait fair quoi sur ta clio Gégé chez MD ? Couple court 14*63 et rectifs cale/plénum dans un premier temps, d'ailleurs va falloir que je contacte Will.. ALF - RS1 a écrit: Gégé a écrit: http://img411.imageshack.us/img411/3302/dscn0355tq1.jpg Salut Gégé,Je suis content de voir cette modification faite sur RS1. J'y avais songé pour la mienne, mais quand j'ai vu la galère pour séparer la glace du masque chromé des phares, j'ai abandonné! Et puis j'avais peur de perdre encore en luminosité la nuit, déjà que l'éclairage des phares de RS1, c'est pas le top...Au final, le résultat n'est pas mal, mais il faudrait vraiment avoir des rappels de noir ailleurs sur l'auto, parce que là, ça fait "tâche", pardonne moi le terme. Par contre, avec le logo noir sur le capot, les répétiteurs et des jantes noirs, ça rendrait nickel, je pense.Et c'est de la buée que l'on voit sur le haut des phares sur la photo que j'ai laissée? En tout cas, chapeau pour le boulot accompli, surtout au niveau du compartiment moteur! Ta patience dans ce domaine m'épatera toujours! Merci. Je ne pense pas peindre mes logos en noir ou quoi que ce soit d'autres. Les feux vont bien avec les antibrouillards, la baie de pare brise, les supports de retros et les futurs montants de portes noirs. Les gicleurs, les baguettes et la poignée de coffre vont passer ton caisse. Je vais avoir les poignées de porte aussi mais la par contre je me tate a les laisser noires..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:12

Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 17:12

Moi je trouve qu'il lui manque un petit anneau
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 17:12

arrete tu vas l'enervé !!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

Nop, pas d'anneau. Surtout sur une RS1 ca fait vraiment vilain.
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 17:12

MoRpH3uS a écrit: Moi je trouve qu'il lui manque un petit anneau Ben justement, je le vois vraiment pas dessus avec cette bouille Non mais ces feux, je suis en train de virer, quand tu les fixes, ils t'hypnotisent
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Jérôme » mer. 9 déc. 2015 17:12

Gégé a écrit: Nop, pas d'anneau. Surtout sur une RS1 ca fait vraiment vilain. la face avant est superbe comme celà, il n'y a rien d'autre à modifier
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

Imagine avec la lame.. Par contre tiens, une question. J'ai acheté un insigne neuf pour le capot. Par contre, c'est une doublure derriere, je vois pas du tout comment démonté l'ancien sans y aller au tournevis plat. Une astuce?
Avatar de l’utilisateur
Tydav16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Prénom : David
Voiture : Golf VI GTI DSG
Departement : 16
Slogan : R.A.S.

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Tydav16 » mer. 9 déc. 2015 17:12

Gégé a écrit: Imagine avec la lame.. Par contre tiens, une question. J'ai acheté un insigne neuf pour le capot. Par contre, c'est une doublure derriere, je vois pas du tout comment démonté l'ancien sans y aller au tournevis plat. Une astuce? J'ai pas trouvé d'autre solution que le tournevis + chiffon , pour ne pas abimer la peinture , lorsque j'ai changé le mien.
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

Outch..
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Mateo » mer. 9 déc. 2015 17:12

tkt Gégé ça se fait très bien je l'ai fait plusieurs fois sur ma Blanche pour bien décrasser derrière et aucun soucis de rayures, pets et le logo tient très bien En fait tu as comme des chevilles dans la tôle et ton logo a des tétons qui rentrent dedansFait le en plusieurs fois, un pti coup d'un côté puis de l'autre et toc il sortira sans soucis
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Jérôme » mer. 9 déc. 2015 17:12

Tu n'a pas à avoir peur, t'as juste à prendre les précautions nécessaire pour ne pas rayé ton capot 
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

La j'avoue que ca me stresse un peu tu vois..Je sens la bourde, je sais pas pourquoi..
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Jérôme » mer. 9 déc. 2015 17:12

Gégé a écrit: La j'avoue que ca me stresse un peu tu vois..Je sens la bourde, je sais pas pourquoi.. Au pire tu aura un capot tout neuf comme ça
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

C'est prevu de le repeindre mais pas avant le Printemps.En attendant j'aimerais au moins changer l'insigne parce que le mien est plein d'impacts.25€ HT quand meme, z'ont honte de rien..
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Mateo » mer. 9 déc. 2015 17:12

Gégé a écrit: La j'avoue que ca me stresse un peu tu vois..Je sens la bourde, je sais pas pourquoi.. Bof au pire tu pètes l'ancien Franchement tu y va doucement ça peut que aller :bah:Ce que je te conseilles c'est un gros tournevis plat, les petits c'est vicieux ça raye vite, alors que les gros tu as plus de surface d'appui
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Jérôme » mer. 9 déc. 2015 17:12

Atend le printemps pour le changer à ce moment là, car lorsqu'ils le retireront pour repeindre ton capot, ils risquent de le cassé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 419 invités