Dernier message de la page précédente :
Gégé j'ai un problème...je crois que je suis tombé amoureux de tes phares avant...dis moi où tu les as acheté stp et si t'en as pas chié au montage?Elle est absolument superbe ta clio (normal j'ai la même), à la base elle est surement la plus basique de la gamme rs mais tu vas quand même arriver à nous en faire une des plus belles du forum comme d'hab...chapeau.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Ben je recupere tout demain, baguettes lissées, poignées de portes, poignée de coffre et gicleurs de capot. Mais les poignées de portes seront montées plus tard. antho a écrit: ta passé combien de temps a nettoyé ton moteur ?? Environ 10h passé dessus, pas d'affilé hein. Faut dire que l'ensemble a 8 ans et demi quand meme et que j'ai pas utilisé d'eau ou de produit quelconque.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je bosse pas en ce moment, j'ai du passer environ 2h/jour dessus. Faut ce qui faut.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
L'est trop belle, avec les turini, t'est en train d'en faire la RS1 parfaite à mes yeux, je ferais quasi la même chose avec celle là, baguettes, poignée peintes, et un becquet compet elle péterai tout.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci ma poule. Et les montants de portes en noir mais je vais attendre que les température soient plus clémentes parce qu'en ce moment c'est l' Alaska chez moi.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Fait pas chaut ici non plus, mais, Juillet aout, 2009, il paraît qu'on devrait atteindre, 22°
Gégé a écrit: Je bosse pas en ce moment, j'ai du passer environ 2h/jour dessus. Faut ce qui faut. demain jfais pareil et jte fait une tof !! je vait etre ridicule
- Gégé
- Admin-Fondateur
carmouse33 a écrit: Fait pas chaut ici non plus, mais, Juillet aout, 2009, il paraît qu'on devrait atteindre, 22° Pendant 4 jours.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 394 invités |