Dernier message de la page précédente :
Gégé j'ai un problème...je crois que je suis tombé amoureux de tes phares avant...dis moi où tu les as acheté stp et si t'en as pas chié au montage?Elle est absolument superbe ta clio (normal j'ai la même), à la base elle est surement la plus basique de la gamme rs mais tu vas quand même arriver à nous en faire une des plus belles du forum comme d'hab...chapeau.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Par contre ta poignée de coffre n'est pas partie en peinture en même temps que le reste ?
Sympa la face avant, avec les feux à fond noir, comme je l'avais dit, je doutais pas du résultat Bien belle !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci Kuss. Minerve a écrit: superbe ta rs1 mon gégé tu fais enfin dans le sobre Orientation Racing a 100% pour celle ci, j'ai beaucoup moins de problemes a depouiller une RS1 de plus de 8 ans qu'une RS3 quasi neuve. MoRpH3uS a écrit: Par contre ta poignée de coffre n'est pas partie en peinture en même temps que le reste ? Ben si, t'as pas tout lu toi..
- Gégé
- Admin-Fondateur
botien a écrit: Il s'est bien nettoyé ce bloc Oué enfin je l'ai un peu aidé quand meme, il a pas fait sa toilette tout seul.
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai toutes les pieces en double et elles sont en peinture. Par contre je devais les avoir hier et finalement non, semaine prochaine..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
elle on du retard pour mieux les apprécié quand elle seront la j'adore cette rs1 je veux la meme
A un moment tu adorait le jaune, maintenant tu veux du gris..... j'en i une si tu veux
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca va, les tiennes sont pas vilaines non plus. Bon sinon, moi j'aurais bien descendu le cul encore un peu mais je suis deja au max. A moins de virer la rondelle de reglage, je suis bloqué. Minerve a écrit: ta bon gout mec Venant de toi, le compliment compte triple..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 303 invités |