Dernier message de la page précédente :
Gégé j'ai un problème...je crois que je suis tombé amoureux de tes phares avant...dis moi où tu les as acheté stp et si t'en as pas chié au montage?Elle est absolument superbe ta clio (normal j'ai la même), à la base elle est surement la plus basique de la gamme rs mais tu vas quand même arriver à nous en faire une des plus belles du forum comme d'hab...chapeau.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
C'est clair, les photos pleuvent ici.. Puis j'ai enfin recu mes cales que j'ai finalement commandées ailleurs, fournies avec visserie, vous apprecierez le polissage de mes goujons d'origine pour rien.. Vala, j'attends mes pieces qui doivent revenir de peinture demain logiquement et c'est fini pour la remise en etat et les modifs. A part quelques bricoles comme le remplacement des vis de PC et d'ailes qui sont rouillées et le montage de ma lame.. Bien content d'avoir bouclé mon projet en un peu plus d'1 mois.Pour le fun, un p'tit avant/apres:Plus qu'a mettre de coté pour le passage chez MD Racing maintenant, prévu cet hiver..
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci Nico. Flavecens69 a écrit: lame carbone ? Non, lame noire de Megane.
Gégé a écrit: Avec une base noire t'as pas fini.. M'en parle pas Caisse NoireJantes Blanches Mais bon quand c'est propre Par contre autant j'aimais bien le cache moteur autant sans sur ta RS1 et sur la mienne j'aime bien sans Je vois aussi que le support de coupe circuit est taillé et repeint en noir, j'ai fait pareil sur la Blanche et la Noire va y passer Parfait la lame de Mégane, je vais y passer aussi je la trouve parfaite pour ce PC, retaillée et repeinte en noir pour bien claquer en bas du PC
Comme elle est posée... c'est plus que magnifique ! ! !Il te faut un becquet compèt ou V6 par contre, parce que l'arrière c'est pas super je trouve... Mais elle est vraiment magnifique, bravo pour le taff ! ! !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le compet' de la Rag', je dis pas, mais pas pour tout de suite. Mateo a écrit: Gégé a écrit: Avec une base noire t'as pas fini.. M'en parle pas Caisse NoireJantes Blanches Clair, t'as la pire config possible, moi j'ai tout fait pour avoir l'ensemble le moins salissant et le plus simple a entretenir..
Gégé a écrit: Si tu veux on echange les blocs, comme ca je pourrais bien nettoyer autour. Si tu veux mais beau boulot en tous cas!!!
Effectivement pour nous (parce qu'on est dans le même cas) le compèt de la Rag reste le mieux (pas de gicleur )M'enfin pour un trouver un... si remarques en casse sur une Rag cartonnée !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Suffit d'etre patient, j'avais bien trouvé des opturateurs de Rag' pour 15€.. Merci Fred !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Superbe, j'aime autant avec les feux blancs d'origine et pareil pour les arrières, mais vraiment les turinis anthra, rien à dire c'est ce qui lui manquait === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 366 invités |