Dernier message de la page précédente :
Gégé j'ai un problème...je crois que je suis tombé amoureux de tes phares avant...dis moi où tu les as acheté stp et si t'en as pas chié au montage?Elle est absolument superbe ta clio (normal j'ai la même), à la base elle est surement la plus basique de la gamme rs mais tu vas quand même arriver à nous en faire une des plus belles du forum comme d'hab...chapeau.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
gégé elle a 0kms ta rs1 tu nous l'a pas dit mdr, elle est neuvevraiment chapeau la propreté
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ayant été absent quelques mois du forum, je viens de découvrir le fameux nouveau projet, le rendu est pas mal du tout, ce qui me tue le plus c'est la propretée
Elle est super propre par contreTu devrai passer un coup de karcher sur ton mur et ta dalle béton, parce que la ca craind
Vraiment c'est absolument magnifique je rêvais d'avoir ces jantes sur le mienne et là je pleure devant le résultat.... Y a vraiment rien à redire sur ta titane quel gout (même les phares pour lesquels je ne savais pas trop quoi penser sont bien Par contre gégé un truc tu ne devrais pas supprimer le protège rampe d'injection,je ne sais pas si tu compté le remettre mais ce serait dommage qu'une aussi belle réalisation parte en fumée suite à un choc mineur.
Gégé a écrit: C'est clair, les photos pleuvent ici.. @ RickyRS1, les cales de 5, c'est juste pour ne pas frotter dans les pare-boue a l'arriere puis quitte a en mettre derriere, autant en mettre devant. Je voulais a tout prix les Turini de la Trophy pour ne pas avoir a repeindre les jantes en anthra, la tenue est bien meilleure avec une peinture de série.Puis pour le circuit, je garde les OZ en 15 avec montage sans cales. Merci pour les explications
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Non mais il a un soucis se gas .... ! au Gégé t'est comme sa quand il y a un insecte sur la Clio ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Olala elle est vraiment superbe comme ça , manque plus qu'un becquet compet ou V6
TINKIET- a écrit: la gueulle de gégé qui nous explique ca devant le pc dans le même style l'est complétement dessoudé lui et en allemand c encore pire l'énervement
salut gégé super ta RS1 ... super discret et pour les gens qui connaisse Renault sport vraiment nikel ... juste Des ampoules blanches pour aller avec tes tres beau phares fond noir ca sera beau ... Et les baguettes latérales ton caisse ca serait super propre meme si ca c'est une histoire de gout ... Tres beau projet a plus ;)
RS1odysée a écrit: Par contre gégé un truc tu ne devrais pas supprimer le protège rampe d'injection,je ne sais pas si tu compté le remettre mais ce serait dommage qu'une aussi belle réalisation parte en fumée suite à un choc mineur. Pas possible il a tout coupé
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
magnifique comme ça ! par contre j'hallucine sur le moteur on peut manger dessus !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca va pas, tu vas le salir !! MoRpH3uS a écrit: RS1odysée a écrit: Par contre gégé un truc tu ne devrais pas supprimer le protège rampe d'injection,je ne sais pas si tu compté le remettre mais ce serait dommage qu'une aussi belle réalisation parte en fumée suite à un choc mineur. Pas possible il a tout coupé Oué, y'a plus de vis. Je monterais bien une rampe en alu mais bon, je pense que ca pete aussi en cas de gros choc. clioRS11 a écrit: Et les baguettes latérales ton caisse ca serait super propre meme si ca c'est une histoire de gout ... Tres beau projet a plus ;) Merci, les baguettes je les recupere demain normalement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 369 invités |