[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:20

Dernier message de la page précédente :

sev'RS a écrit: chrs77 a écrit: sev'RS a écrit: 249 HT apparement sont fous 287 HT prix hier matin vive le volant d'ocaze a 50e
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:20

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Oh mince, j'avais pas vue, toi aussi désolé pour toi, et bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:21

C'est pour quand l'expert ?Ca me parait abusé épave quand même.Si deja tu fais pas passé les éléments touché en carroserie, tu gagne pas mal. Mieux vaut remettre le demi-train avant en état , et ensuite tu t'arrange avec un atelier pour la carroseire. A mon avi, ca doit être jouable, mais je dis pit-être une grosse connerie
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Noooooonnnnnnnnnnnnn !!! Vraiment dégouté pour toi jerome, je sais pas quoi dire.. Vu l'etat et l'entretien apporté a ta RS, ce serait vraiment dur de la passer epave. Je connais pas tous les tarifs, mais ta RS vaut largement 7000/8000€ sur le marché de l'occasion, je pense pas qu'il y en ait autant pour la remettre sur roues.J'espere de tout coeur que la suite sera plus joyeuse. Encore navré..
Avatar de l’utilisateur
seizessiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar seizessiste » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Arfff je débarque sur ton topic et qu'est-ce que je vois... J'espère que l'expert arrivera à évaluer au prix fort ton auto pour 2 raisons :- Ca évite qu'elle passe épave si les frais de réparation sont moins importants que le prix de l'auto- Ca permet, si elle passe épave, d'en tirer un maxBon courage pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Encore merci à vous tous!!! MoRpH3uS a écrit: ... Au pire tu reprends une RS3 Sirius c'est ce que je me suis dit ou sinon une MRS, mais bon c'est à voir...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Kuss a écrit: C'est pour quand l'expert ?Ca me parait abusé épave quand même.Si deja tu fais pas passé les éléments touché en carroserie, tu gagne pas mal. Mieux vaut remettre le demi-train avant en état , et ensuite tu t'arrange avec un atelier pour la carroseire. A mon avi, ca doit être jouable, mais je dis pit-être une grosse connerie L'expert devrait passé demain au plus tôt, sinon il passera vendredi, en tout cas je compte bien m'arranger avec lui pour (au pir si il veux le passer en épave) prendre des pièces à ma charge.Je suis impatient de connaitre son verdict
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Gégé a écrit: Noooooonnnnnnnnnnnnn !!! Vraiment dégouté pour toi jerome, je sais pas quoi dire.. Vu l'etat et l'entretien apporté a ta RS, ce serait vraiment dur de la passer epave. Je connais pas tous les tarifs, mais ta RS vaut largement 7000/8000€ sur le marché de l'occasion, je pense pas qu'il y en ait autant pour la remettre sur roues.J'espere de tout coeur que la suite sera plus joyeuse. Encore navré.. Ba j'espère qu'il l'estimera à cette valeur, car j'ai fais la cote argus et ça la donne a 5250€ (en prenant compte des km)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

seizessiste a écrit: Arfff je débarque sur ton topic et qu'est-ce que je vois... J'espère que l'expert arrivera à évaluer au prix fort ton auto pour 2 raisons :- Ca évite qu'elle passe épave si les frais de réparation sont moins importants que le prix de l'auto- Ca permet, si elle passe épave, d'en tirer un maxBon courage pour la suite ! Je l'espère aussi!!! car la mine de rien j'ai un peu les boules
Avatar de l’utilisateur
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 922
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar ClioRS1 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

desolé pour toi .vivement qui elle roule a bientot
Avatar de l’utilisateur
chris06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar chris06 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

C'est as cool se qui t'arrive là En se qui concerne l'assurance si ils veulent la passer épave, tu peux demander a faire une réparation non professionnel, ça veux dire que c'est toi qui la répare donc il ni y a pas la main d'œuvre, il faut juste que tu fournisse les factures des pièces je l'ais déjà fait pour la voiture de ma mère car le montant des réparations été plus élevé que la valeur de la voiture.Courage.
Avatar de l’utilisateur
geraldine
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar geraldine » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Nico m'a dit hier soir, vraiment desolée pour toi, je sais ce que ca fait, une tite jaune en plus...je suis a fond avec toi, en esperant avoir de bonnes nouvelles plus tard!!gros bisous!!!bon courage!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar iPod » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Avatar de l’utilisateur
romano42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar romano42 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Dit moi pas que c'est pas vrai, ma RS1 préfèrée du forum...J'espère vraiment que tu va pouvoir la remettre sur pattes roues! Comment je suis deçu là... Courage l'ami!
Avatar de l’utilisateur
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Ice » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Elle a pris cher cette Tournesol Bonne chance avec l'assurance
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Encore merci à vous tous!! chris06 a écrit: C'est as cool se qui t'arrive là En se qui concerne l'assurance si ils veulent la passer épave, tu peux demander a faire une réparation non professionnel, ça veux dire que c'est toi qui la répare donc il ni y a pas la main d'œuvre, il faut juste que tu fournisse les factures des pièces je l'ais déjà fait pour la voiture de ma mère car le montant des réparations été plus élevé que la valeur de la voiture.Courage. Ok, merci pour le conseil, je pense que c'est ce que je ferai, si ça se passe mal avec l'expert!! geraldine a écrit: Nico m'a dit hier soir, vraiment desolée pour toi, je sais ce que ca fait, une tite jaune en plus...je suis a fond avec toi, en esperant avoir de bonnes nouvelles plus tard!!gros bisous!!!bon courage!! Merci de ton soutien, mais pour les bonnes nouvelles, je suis pas trop optimiste... iPod a écrit: Jérôme a écrit: Ba j'espère qu'il l'estimera à cette valeur, car j'ai fais la cote argus et ça la donne a 5250€ (en prenant compte des km) Le mieux c'est de chopper plusieurs annonces sur internet et montrer à ton assureur que le prix du marché est bien supérieur à celui de l'argus ! Si tu as tous les arguments qu'il faut, ils ne pourrons pas refuser ta demande !!Enfin bref, encore navré pour ce qui t'es arrivé Car elle est vraiment neuve ta tournesol Malheureusement c'est eux qui choisissent, et si il ne veulent pas m'en donner plus de 5000€ d'un façon comme d'une autre je l'ai dans le cul! romano42 a écrit: Dit moi pas que c'est pas vrai, ma RS1 préfèrée du forum...J'espère vraiment que tu va pouvoir la remettre sur pattes roues! Comment je suis deçu là... Courage l'ami! Et si c'est vrai, j'aurais préféré que se soit un mauvais cauchemard!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités