Dernier message de la page précédente :
un accident est si vite arrivé j'espere qu'elle est réparable[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Tout simplement bon courage en attendant le verdict!
Merde ! Je suis de tout coeur avec toi Jérôme pour que ta voiture ne passe pas épave. Une RS1 aussi propre que la tienne, n'a pas le droit d'être épave.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
J'espère que si elle part épave elle sera bien estimée, elle était nickel celle la
oh m.., desolé je viens tout juste de voir le malheur qui t est arrivé jéromeje te souhaite bon courrage en ce moment difficileet je croise les doigts pour que l expert ne te la passe pas en epave
Bon l'expert est passé ce matin, il doit faire le chiffrage exact, ainsi qu'estimer ma RS, mais il ma dit qu'il y en avait déjà pour 7500€ de réparation environ si c'est pas plus J'espère qu'il me donnera une réponse rapidement, je vous tiendrais au courant...A bientôt les amis et merci pour vos messages!!
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Tiens bon, en espérant que l'expert fasse bien son travail et l'estime a sa juste valeur !!!
Jérôme a écrit: Bon l'expert est passé ce matin, il doit faire le chiffrage exact, ainsi qu'estimer ma RS, mais il ma dit qu'il y en avait déjà pour 7500€ de réparation environ si c'est pas plus J'espère qu'il me donnera une réponse rapidement, je vous tiendrais au courant...A bientôt les amis et merci pour vos messages!! Désolé mais à part s'il estime comme nous les RS, elle va passer Economiquement IrréparableLa seule solution que tu as si c'est le cas, la racheter à l'assurance, la vendre à un garagiste qui va te faire les réparations et lui racheter ensuiteSEUL UN GARAGE PEUT REMETTRE EN ETAT UNE VOITURE DESORMAIS !Bien sûr si tu connais le mécano c'est encore mieux Allez bon courage quand même tout n'est pas perdu
Merci, de toute façon maintenant, il me reste plus qu'à attendre... je peux rien faire d'autre.
Tu connais pas un garage qui pourais te la retaper ?Je veux pas m'avancer à dire des conneries mais les assurances vendent les épaves une misère
Ba je travaille chez renault donc on peu toujours s'arranger...Pour le prix de l'épave j'atend de voir le rapport de l'expert
bon courrage et comme tu le dis il n y a plus qu a attendre le verdict malheureusement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |