Dernier message de la page précédente :
un accident est si vite arrivé j'espere qu'elle est réparable[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Je suis frenchement désoler pour mon petit jerome on est tous avec toi j'espere que ta jaune seras remise sur pied .... Bonne Chance !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Vraiment triste pour toi. A voir avec l'expert mais si lui dit epave mais que tu rajoutes de l'argent, il la fait reparer.
c est moche, bon courage a toi mais c est vrai des que le train avant est touché y dise "epave" faut voir le cout total des réparationPar contre au niveau des proprio du chien, tu as normalement un recours mais bon grosse galere
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Meeerde je viens de voir ça! Désolé pour toi Jérôme, content que tu n'est rien eu (ca reste le principal) mais quand même triste car elle était superbe ta jaune... Quand je l'ai vu pour la première fois, elle m'a presque fait regretté d'avoir une titane.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Merci pour votre soutien, ça remonte un peu le moral, une chose est sur c'est que je vais tout faire pour qu'elle soit réparé, par contre pour le chien je ne saurais même pas le reconnaitre, donc c'est peine perdu...De plus, il n'y a aucun témoin donc même si on retrouve le chien rien ne prouve qu'il était ici à ce moment là.Enfin voilà je suis impatient de connaitre l'avis de l'expert, et surtout de la revoir rouler, ce qui est loin d'être une certitude pour le moment.A bientôt, je vous tiendrais au courant et encore merci!!!
LeXuS a écrit: vraimment désolé c est toujour un coup dure. tu va la vendre ?? non je ne la vendrais pas, si elle passe épave je pense la racheté et pourquoi pas la monter en voiture de circuit, enfin c'est juste un projet
sev'RS a écrit: t'es en tout risques quand même? Désolé Sev je t'avais pas répondu, oui je suis tout risque heureusement, mais bon je vais prendre du malus à cause d'un c***** de chien!!!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: désolé pour toi Jérôme Courage mais l'essentiel, c'est que t'aies rien! Ouais mais bon j'aurais préféré me casser un bras plutôt qu'il m'arrive ça, surtout que c'est tout pour moi
NAaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!! Pas cool ça comme affaire...
OniZuk4 a écrit: NAaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!! Pas cool ça comme affaire... ça tu l'as dit Oni!! laisse tomber, je ne réalisais pas encore hier soir, je me disais que c'était un rêve, mais non, aujourd'hui retour à la réalité, enfin c'est la vie
Tain les premières tofs on se dit mouais ça va ça devrait passerpis la dernière avec la roue à l'équerre pfff désolé pour toi
Mateo a écrit: Tain les premières tofs on se dit mouais ça va ça devrait passerpis la dernière avec la roue à l'équerre pfff désolé pour toi Hier quand je l'ai vu dans le noir, je me suis dit bon, ça devrait aller, mais quand je l'ai revu cette après midi en plein jour, c'était comment dire... différent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |