[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:20

Dernier message de la page précédente :

sev'RS a écrit: compte un peu plus pour le sellier quand même mais c'est sur c'est le mieux ! Sisi pour 60€!! Il faut que je retrouve le lien... mais là je dois aller au taff donc ça sera pour plus tard
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:20

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar JAZZ34 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

à savoir tu aurais du l'écraser le chien !!oui je suis sans coeur !!
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Tu sais Jazz dans ces cas là, tu n'as pas le temps de te poser la question de le taper ou pas, j'ai eu un vieux reflex à la con qui était de l'éviter. Maintenant c'est fais donc il n'y a plus qu'à assumer L'expert est passé aujourd'hui à la concession, et a rappelé mon collègue de la carrosserie ce soir pour donner des nouvelles.Donc, il a estimé ma RS à 7000€ (la cote argus est de 5250€) et il y en a pour autant au niveau des réparations.Elle est pour le moment réparable, après reste à savoir si il n'y aura pas de mauvaise surprise au démontage auquel cas elle ne le sera plus J'atend de recevoir le rapport d'expertise, il doit me le poster demain donc je l'aurais samedi en théorie.Voilà les nouvelles pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 22:21

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar superjuju78 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

bon courage , j'espere que tu n'auras pas de mauvaises suprises au demontage ! je viens de connaitre une situation similaire avec la twingo de madame declarée economiquement irreparable mais on a quand meme fait les travaux quitte a sortir de l'argent de notre poche ! l'expert a saqué l'espertise en la sous estimant , bref y'avait magouille !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Esperons qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises au demontage..Au pire, si tu la fais faire ou tu bosses, tu t'arranges..Y'a pas de raisons, elle re-roulera ta tournesol..
Avatar de l’utilisateur
nainbus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar nainbus » jeu. 10 déc. 2015 22:21

les assurances et les experts c est arnaque et compagnie ilsnous prennent pour des vaches a lait
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Mateo » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Jérôme a écrit: Tu sais Jazz dans ces cas là, tu n'as pas le temps de te poser la question de le taper ou pas, j'ai eu un vieux reflex à la con qui était de l'éviter. Maintenant c'est fais donc il n'y a plus qu'à assumer L'expert est passé aujourd'hui à la concession, et a rappelé mon collègue de la carrosserie ce soir pour donner des nouvelles.Donc, il a estimé ma RS à 7000€ (la cote argus est de 5250€) et il y en a pour autant au niveau des réparations.Elle est pour le moment réparable, après reste à savoir si il n'y aura pas de mauvaise surprise au démontage auquel cas elle ne le sera plus J'atend de recevoir le rapport d'expertise, il doit me le poster demain donc je l'aurais samedi en théorie.Voilà les nouvelles pour le moment. Wouha 7000€ il te l'a estimé Tain bien là l'expert sur le coup Allez lâche rien on veut des tofs et chacun un tour dans ta Tournesol et na d'abord
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de surprise au démontage Mateo a écrit: Jérôme a écrit: Tu sais Jazz dans ces cas là, tu n'as pas le temps de te poser la question de le taper ou pas, j'ai eu un vieux reflex à la con qui était de l'éviter. Maintenant c'est fais donc il n'y a plus qu'à assumer L'expert est passé aujourd'hui à la concession, et a rappelé mon collègue de la carrosserie ce soir pour donner des nouvelles.Donc, il a estimé ma RS à 7000€ (la cote argus est de 5250€) et il y en a pour autant au niveau des réparations.Elle est pour le moment réparable, après reste à savoir si il n'y aura pas de mauvaise surprise au démontage auquel cas elle ne le sera plus J'atend de recevoir le rapport d'expertise, il doit me le poster demain donc je l'aurais samedi en théorie.Voilà les nouvelles pour le moment. Wouha 7000€ il te l'a estimé Tain bien là l'expert sur le coup Allez lâche rien on veut des tofs et chacun un tour dans ta Tournesol et na d'abord C'est vrai que l'assureur aurais pu l'estimer moins chers, mais étant donné que j'étais présent lorsqu'il a fait le tour de la voiture et que je lui ai dit que l'entretien était à jour, que la voiture était en super état, il a du en prendre compte!!Il faut qu'elle re-roule ma tite RS car sinon ça me ferait trop mal au coeur.
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:21

On croise les doigts pour !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Moi j'y crois !!
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Merci à vous, c'est gentil!!!
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar hostel67 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Bon courage a toi Jérôme!!C'est la série sur le forum on dirait!Moi il m'est arrivé un pépin mercredi matin avec la R27, mais à coté de la tienne c'est rien!Ce serait trop dommage de la déclarer épave!
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

La seul chose, si il y a des surprises au démontage et que sa dépasse le montant auquel il l'a estimé, se sera à toi de payer le reste des réparation espèrerons donc pour toi que sa ira.
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar sev'RS » jeu. 10 déc. 2015 22:21

bien 7000 e  ca va le faire 
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

En tout cas je croise les doigts!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités