Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Il sont fou ses Renault . . . C'est clair, des grand malades[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Merci pour votre soutien sev'RS a écrit: meeeeeeeeeeeeerde courage et tiens nous vite au courant Dès que j'ai du nouveau, je vous tiendrez au courant, déjà ce soir je posterai quelques photos, normalement. iPod a écrit: Ah m**de, je suis vraiment désolé pour toi... J'espère qu'au moins tu n'as rien eu toi Non je n'ai rien dutout, l'air bag latéral c'est déclenché, j'avais juste l'oreille qui sifflait ... enfin bref j'aurais mieux fait de casser un bras plutôt que de faire un tour!!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
pas de bol Jéromecourage, le principal c'est que tu n'es rienla vie est prioritaire le reste c'est de la tole malgré que cela fait chier de casser sa tuture
RS dans la peau
un accident est si vite arrivé j'espere qu'elle est réparable
Carmouse, toi... c'est la série ! Je crois que je vais la laisser au garage... Il était gros comment le chien ? Parce qu'entre ma voiture et un chien (même si j'adore les animaux), c'est vite vu !Peut être il valait mieux faire un PC + un radiateur que de mettre la voiture à la casse
oh nooonn ta belle jaune J'espere qu'elle sera réparable malgrès tout, tiens nous au courant
désolé pour ta voiture. MAis comme les autres t'en que tu n'as rien c'est le principal
Si jamais j'en ai une jaune qui t'attendplus sérieusement désolé pour toi mais c peut etre réparable
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
D'accord avec toi je pense qu'elle est épave
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Il faudrait essayer de retrouver ce chien :/Ca se trouve il appartiens peut etre a un des proprio du coin .Et la tu porte plainte!Un voisin a fait ca contre moi et j ai failli prendre grave :/Heureusement pour moi il s est plante tout seul et a dit que ma chienne etait sur la route.Il a ete porte plainte mais manque de chance pour lui ce soir la j etais chez des amis avec ma chienne a un repas :D
Ah oui quand memecelle de geraldine avait plus meurflé que camais j'ai peur qu'elle parte en épaveCa me fait mal au coeur pour toi, sachant comme tu t'en occupait et au vu de l'état général, va falloir bien discuter avec l'expert
ah la la elle était tellement belle que sa serait triste qu'elle finisse épave
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |