Dernier message de la page précédente :
ok, je sens que je vais rester dans mon objectif premier, garder la sax et racheter la rs3 orange sanguine de mes reve l'été prochain quand les finance seront revenu merci a tous pour vos conseilMa saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
calimero a écrit: Lucvts27 a écrit: La saxo du calimero va peut etre faire parler d'elle mais j'en connais une grise qui va faire mal au renault sport...à suivre... trou du cul, au lieu de dire des betise comme sa, vas la monter ta saxo, sa fait 2ans que tu en parle Ne t' inquiete pas pour ma saxo elle se monte doucement...on verra le jour venu...en attendant je prefere qu elle ne roule pas au lieu de taper 15 jours de rodage pour riensurtout lorsque l'on sait que le moteur a été monté par un préparateur...
Ma saxo
kryss a écrit: c'est bien ca avance. l'intérieur est super, par contre, l'extérieur un vrai 4x4 et les jantes vont pas. mais bon, tu va virer tout ca, donc ca va.il resterait pas 2 bouts de moquette dans le coffre??? ouai mais la moquete est toute fine et elle est coller, sa doit fait max 50gr, je prefere la laisse car elle est coller JAZZ34 a écrit: les jantes ne me plaisent pas trop moi non plus je les eut comme sa, mais sa vas changer
Ma saxo
moi je te conseille de prendre les pts surtout si t'en fait une caisse de circuit, car j'ai eu ces jantes sur mon ancienne 205 gti, et je peut te dire que la tenu de route n'est pas la meme, elles ont un déport spécifique, mais j'avais fait un test avec d'autres jantes, et je peut te dire que le choix de la jantes change le comportement de la caisse, je c'est pas pourquoi d'ailleur
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Ma saxo
phil78 a écrit: moi je te conseille de prendre les pts surtout si t'en fait une caisse de circuit, car j'ai eu ces jantes sur mon ancienne 205 gti, et je peut te dire que la tenu de route n'est pas la meme, elles ont un déport spécifique, mais j'avais fait un test avec d'autres jantes, et je peut te dire que le choix de la jantes change le comportement de la caisse, je c'est pas pourquoi d'ailleur Deja, surement, le deport change la largeur de voie au sol, ca doit jouer, et puis le poids des jantes, les masses en rotations ne sont pas les memes d'une jante à l'autre, ca jour surement aussi sur le comportement de la caisse... J'avais jamsi vraiment pensé à ca avant!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma saxo
larico a écrit: kryss a écrit: c'est bien ca avance. l'intérieur est super, par contre, l'extérieur un vrai 4x4 et les jantes vont pas. mais bon, tu va virer tout ca, donc ca va.il resterait pas 2 bouts de moquette dans le coffre??? C'est pour rouler dans les cailloux ta saxo ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |