Dernier message de la page précédente :
ok, je sens que je vais rester dans mon objectif premier, garder la sax et racheter la rs3 orange sanguine de mes reve l'été prochain quand les finance seront revenu merci a tous pour vos conseilMa saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Ma saxo
Jérôme a écrit: nainbus a écrit: y a que ceux qui roule pas qui casse pas Il n'y a que ceux qui casse pas qui roule
Ma saxo
calimero a écrit: ouai franchement, c'est pas costo la mecanique, il suffit de lui tirer dans la gueulle tout les jour comme un barbar (comme je fait quoi) pour que j'ai toujour un truc qui casse, car maintenant apres la sierra j'ai ma saxo qui recrache aussi de l'huile, mais bon, c'est pas grave, je vais bientot tout refaire, en esperant que sa casse pas en meme temps si tu fait ton niveau d huile du saxo comme le sierre ca m etonne pas du tous !!! mdr !!ca se fait sur route droite et pas dans une decente !lol acheter direct une rag ca ira plus vite !!et c marche !!lol
saxo vts en force
La saxo du calimero va peut etre faire parler d'elle mais j'en connais une grise qui va faire mal au renault sport...à suivre...
Re: saxo vts en force
Lucvts27 a écrit: La saxo du calimero va peut etre faire parler d'elle mais j'en connais une grise qui va faire mal au renault sport...à suivre... trou du cul, au lieu de dire des betise comme sa, vas la monter ta saxo, sa fait 2ans que tu en parle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |