Ma saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
calimero a écrit: non le budget est super serrer, car je doit emprunter 3000€ pour pouvoir me la payer, donc aucune prepa derriere de possible, en + c'est une rs2 rouge de feu comme la tienne Je serais toi je garderais la saxo car le coup à l'entretien est moins élevé et comme ça plus de sortie circuit Et puis tu perdra moins d'argent que avec la clio (car ta saxo devrait plus trop décoter...)Par contre réflechis bien pour ta prépa car c'est un certains budget et tu à dejà la sierra de prépa Car si on te rentre dedans ou on te la brule ou autre (se que je te souhaite pas ) l'assurance te filera pas grand chose et bye tes economies.Pourquoi tu fait pas juste:ligne,admi collecteurDes bon amortos + rabaissement un 2ème jeu de jantes pour circuit + un bon freinageComme ça tu pourra rester sur une base sympa et fiable qui te laissera plus de budget pour les sorties circuit Après je suis d'accord une rs2 et beaucoup plus sympa que ta saxo mais c'est pas foorcément raissonable je pense surtout si l'objectif et de faire principalement du circuit
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Ma saxo
Garde la saxo comme ça si il t'arrive un pépin sur les circuits ça te fera moins mal au coeur!!! (enfin c'est mon avis, je préfère casser une saxo vts plutôt qu'une clio rs, la valeur n'est pas la même, tu me dira le mieux c'est de ne pas la casser)
Ma saxo
Flavecens69 a écrit: pour garder la saxo,et si tu repars sur une RS ... prends une RS1 pour la nostalgie ou une RS3 CS pour la perf Ou une RS1 pour la nostalgie ET la perf D'accord avec les autres, tu peux garder ta sax' qui de plus est une voiture fiable Même avec les pièces que tu veux y mettre En plus, elle va vraiment marcher
Ma saxo
Amal a écrit: Flavecens69 a écrit: pour garder la saxo,et si tu repars sur une RS ... prends une RS1 pour la nostalgie ou une RS3 CS pour la perf Ou une RS1 pour la nostalgie ET la perf D'accord avec les autres, tu peux garder ta sax' qui de plus est une voiture fiable Même avec les pièces que tu veux y mettre En plus, elle va vraiment marcher perso, je prefererais qu'elle roule
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Ma saxo
calimero a écrit: moi je casse rien {{{Spoiler}}}Si t'insiste... mais c'est pas drole quand tu me tend la perche...Je dirais que tu casses rien, c'est le mauvais sort qui s'acharne sur tout ce que tu possèdes de mecanique... Et que t'es un gros bourrin, t'arrives à pourrir toutes tes voitures qui demandent qu'à rouler entre des mains attentionnées...
Ma saxo
ouai franchement, c'est pas costo la mecanique, il suffit de lui tirer dans la gueulle tout les jour comme un barbar (comme je fait quoi) pour que j'ai toujour un truc qui casse, car maintenant apres la sierra j'ai ma saxo qui recrache aussi de l'huile, mais bon, c'est pas grave, je vais bientot tout refaire, en esperant que sa casse pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |