Dernier message de la page précédente :
JuRs a écrit: je la connais cette clio Ha bon comment ce fait ilMa Clio ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio ragnotti
Sympa la petite plaque... et bien vu le système anti-reflet sur le tableau de bord!!! Bientôt une nouvelle course en vue????
Ma Clio ragnotti
pour le systeme anti reflet je l'ai fait avec du papier velour autocolant type venilia trouvé a carrefour j'en ai eut pour 15€ certe ca ne vaut pas le thermoformé mais c'est 30 fois moins cherLe wek end prochain avec l'ouverture du ralye des monts de blond puis si tout va bien le 1 octobre a mesac il 'y aura une expo de voiture eanciene et de competition avec des batemes 2 novembre slalom de marmande30 novembre slalom de merignac et la saison sera terminée
Ma Clio ragnotti
Ok chef!!! Bientôt la saison se termine, mais belle saison apparament. Tiens quelques questions qui me viennent à l'esprit:1) J'ai cru voir que tu utilises des harnais. Soit c'est bien. Mais comment fais-tu avec la banquette ar????Perso, le troisième point vient à la place des boucles ar, et il faut enlever assise au moins...Des problèmes avec les commissaires???? 2) les clio 3rs sont elles admises???? Je crois que niveau poids, c'est limite non???
Ma Clio ragnotti
pas de probleme pour les arnais car se sont des route donc je vient mettre les 2 points (ceux des epaules) sur les vis de fixation des boucles de ceinture a l'arriere et j'ai pas besoin de demonter ma banquettepas de probleme avec les commissairesNan la clio 3rs n'est pas homologuée en loisir car bien trop lourde
Ma Clio ragnotti
Salut super tes résultats ! et sacré coup de volant ! une petite question avec des toyo PROXES R888 en GGG, sur route ouverte tu fais a peu près combien de borne en usage quotidien (un peu sportif quand meme)?
Ma Clio ragnotti
c'est vrai les toyo ne sortent pas en 195/45/16 mais en 195/60/16 c(est ce que j'aiPour sitem les gommes ggg ne sont pas homologués route seul les gg le sont et pour le kilometrage je peux pas te dire car je les utilise que pour les slalom mais si tu attaque un peu ils vont pas faire long feu meme en gomme dur c'est du tendre essaye de te renseigné chez des possesseur de lotus eux l'utilise tout les jours
Ma Clio ragnotti
voila ce wk c'etait mon dernier rallye en tant que tricolore il me reste encore 2 slaloms une journée sport auto avec bateme et une petite sortie circuit et se sera le repos pour ma rag qui j'espere laissera place a un autre petit bolide enfin a son epoque avant de reprendre une longue saison 2009 avec toujours les slalom et les ouverture de rallye mais cete fois en 000 Un bon repos car elle commence a prendre des bornes donc j'espere recuperer ma nouvelle acquisition le plus rapidementphotos de ce wk
Ma Clio ragnotti
jimmy a écrit: pas de probleme pour les arnais car se sont des route donc je vient mettre les 2 points (ceux des epaules) sur les vis de fixation des boucles de ceinture a l'arriere et j'ai pas besoin de demonter ma banquettepas de probleme avec les commissairesNan la clio 3rs n'est pas homologuée en loisir car bien trop lourde Je crois m'être souvenu que dans un premier temps, je basculais l'assise de la banquette vers les sièges avant, pour pas démonter la banquette... Donc je "comprends" maintenant ton montage!!!! Ta nouvelle monture roulera-t-elle encore en loisir????
Ma Clio ragnotti
elle pourrait rouler en loisir mais je garde la clio pour celasi tout vas bien je devrait avoir une alfa gtv 2.0 mais rien n'est encore fait
Ma Clio ragnotti
http://www.dailymotion.com/jimmy6219/video/11896200une petite video faite lors de la journée decouverte sport auto a MeyssacQui c'est mal terminé pour moi car le retour a la maison s'est fait par plateau car plus d'electronique tout a coupé d'un coupAu final c'est la batterie qui s'est mise en court circuit donc plus de peur de que mal juste une batterie a changer
Ma Clio ragnotti
Enorme ta journée découverte!!!!Une spéciale fermée ,les semi-slicks , et le coup de volant...Dommage que ça existe pas chez moi, c'est une idée à développer!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |