Ma Clio ragnotti

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

Dernier message de la page précédente :

JuRs a écrit: je la connais cette clio Ha bon comment ce fait il
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 07:31

Ok, donc avec Folzan, ça va jouer serré!!! Je vois que tu es de brives!!! Fais-tu le slalom d'aurillac-pers pas loin (façon de parler)??? Et sinon, niveau licence??? Tu prend à chaque fois une licence loisir ou tu as pris directement une régionale???
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

oui pers-aurillac est prevu mon engagement est parti hier c'est un sper slalom sur un circuit de kart. tu sera present? concurant ou spectateur ?licence a la journée car la licence regionale est trop cher et je m'ete inscrit a la jcup (pas de licencier autorisé)j'espere qu'il y aura de la bagare ca cela voudrais dire que je suis de meme niveau
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Je posais la question? innocent que je suis... Non, j'ai vu le site internet de l'épreuve d'Aurillac justement! Vu la qualité du tracé, je me suis "tiens ça dois l'intéresser..." J'aurais eu du courage, le slalom de virieu est pas mal (ancienne course de côte, donc tracé naturel...)
Seb94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Messagepar Seb94 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Terrible les photos, et magnifique ta rag!!!!C'est quoi tes pneus a taille en V?
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

ce sont des toyo proxes T1RPSBOY tu devrais essayer au moin 1 fois car tu peux rouler sur une petite route sans avoir peur de voir quelqu'un arriver en face et tu te laissse vite prendre au jeu apres surout sur ce genre de parcour tres naturel
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Alors jimmy quelles nouvelles???? La rencontre contre Folzan???
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

me voila rentrédonc cela c'est bien passezslalom de boulogne slalom assez lent mon 1er de ce type sur le sec avec les toyo j'ai pas trouvé les bonnes pressions mais bon resultat je fais 3eme de groupe derriere manu folzan et maxence gleffer mais devant maxime folzan je fais 3 fois le meilleur temps en loisir sur 4 manches slalom de calais mes erreures de boulogne mon permis de trouvez de bonne pression et resultat 2 eme de groupe derriere chaix avec une lotus exige auto intouchable en loisir (200cv, 800kg, et un chassis de monoplace) mais devant hochedez,gleffer et folzan donc voila mon objectif ete me voir ou je me situé par rapport a ces "furieux" du groupe loisir et je suis content car j'au reussi a me bagarer avec euxdes photos et video arriveront en cours de semaineprochaine epreuve slalom de pers a aurillac le 1er juin
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio ragnotti

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 07:31

trop cool ce que tu fait avec ta rag sa c du sport!!!!! http://cliors.xooit.com/t6690-mon-rs-de-2001.htm
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Merci pour le p'tit résumé!!Tu n'as pas à rougir de tes résultats, Folzan n'as qu'a bien se tenir!!!!
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

voila un debut de photosslalom de boulogneslalom de calais
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Ma Clio ragnotti

Messagepar PAT #Ragnotti# » mer. 9 déc. 2015 07:31

jolie sur trois pattes
RS dans la peau
yeg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ma Clio ragnotti

Messagepar yeg » mer. 9 déc. 2015 07:31

Très sympa félicitations tes résultats sont très bons!Bonne continuation continue a mettre des photos et vidéos!yeg
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

Bonsoir jimmy,Je sais pas qui te suis dans tes périples, mais au moins on a de belles photos "en action"... Questions bêtes du soir: Tu as encore la banquette à l'arrière???? L'autre clio ragnotti c'est celle de Folzan (calais...)????
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

pour calais et boulogne c'est la famille qui a prise les photos mais pour les autres epreuves personne specialement que des çames charitables pour la banquette oui elle est dans l'auto elle doit etre conforme au vehicule sortie d'usine meme la roue de secour doit y etre, ce qui me rappele une petite quand j'ai disputé mon 1er slalom avec la clio au verif technique on ma dit "il faut remettre la roue de secours" moi j'ai repondue j'en ai pas alors ils mon repondue vous ne pouvais pas courir heureusement que j'avais le bouquain de la presentation de la rag pour leur prouvait qu'elle ne disposait pas de roue de secours sinon oui la clio n°107 et celle des freres folzanje suis content que les photos plaisent et aussi content de faire decouvrir le potentiel de la clio et ma passion
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio ragnotti

les video du slalom avec pour ls embarquées un nouveau systeme de support au centre de l'autohttp://www.dailymotion.com/jimmy6219/1

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités