[Infos] Question bimode

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

[Infos] Question bimode

Messagepar MoRpH3uS » ven. 11 déc. 2015 14:29

Dernier message de la page précédente :

Vous cherchez une écope ?Ne cherchez plus ! ! !Et hop !Je vous laisse chercher d'où ça provient... déjà c'est une Renow
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Question bimode

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:29

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

[Infos] Question bimode

Messagepar LeXuS » ven. 11 déc. 2015 14:29

Personellement j attandrais la fin de garantie pour toucher a tous sa . mais il n en tien qu'a toi
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

[Infos] Question bimode

Messagepar The Joker » ven. 11 déc. 2015 14:29

LeXuS a écrit: moi perso je les donnes si jamais tu passe a coppet ça fais pas un peu loin de Dijon???
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

[Infos] Question bimode

Messagepar The Joker » ven. 11 déc. 2015 14:29

Peiot64 a écrit: Vous m'ennuyez tous, avec tout ça je me tate de plus en plus à le virer ce bi-mode !! Ce qui me fait hésiter c'est le boulot à faire (ou à défaire au cas ou) pour l'installation. J'ai pas vu de réel sujet sur ça pour les 3RS au final. Étant donné que ma titine est encore sous garantie en plus ça me fait encore plus hésiter. Je pense quand-même mettre le filtre de remplacement d'origine Green. Ne serais-ce que pour l'entretient. Déja on sais qu"il faut pas démonter l'electro vanne sinon un défaut apparait...il faut donc contourner ce bimode à la c..pour ce faire,boa diametre origine maxi,sinon ça passe pas...ou alors faut enlever le cache de la batterie...mais si les renfort de ton boa sont en métal c'est peut etre moyen si ça se ballade vers la batterie...sais pas en fait...Sinon bouche ton résonnateur,j"ai fait ça discretement sans rien démonter avec du scotch noir toile hyper adhésif en le collant dans le conduit sur la prise qui part dans le résonnateur et en laissant 2 cm replié à l'exterieur bien bloqué et cacher dans le clips entre tube plastique et tube caoutchouc...derniere etape c'est d'agrandir la prise d'air devant,celle qui prend apparemment dans la calandre mais qui se loge dans une boite avec 2 trou pour aspirer l'air...c'est assez moyen quand meme...
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[Infos] Question bimode

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 14:29

Peiot64 a écrit: Vous m'ennuyez tous, avec tout ça je me tate de plus en plus à le virer ce bi-mode !! Ce qui me fait hésiter c'est le boulot à faire (ou à défaire au cas ou) pour l'installation. J'ai pas vu de réel sujet sur ça pour les 3RS au final. Étant donné que ma titine est encore sous garantie en plus ça me fait encore plus hésiter. Je pense quand-même mettre le filtre de remplacement d'origine Green. Ne serais-ce que pour l'entretient. Je pense aussi qu un Green dans la boite d origine est le mieux Si soucis, tu remets l origine et hop ni vu ni connu.Si elle est encore garantie n y touche pas trop Déjà Renault sont pénibles à prendre des choses en garantie quand tout est normal. Alors si ta boite de vitesse casseils seront bien capables de te dire que c'est pas pris en garantie car tu as touché à l admission ...
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

[Infos] Question bimode

Messagepar LeXuS » ven. 11 déc. 2015 14:29

Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

[Infos] Question bimode

Messagepar antho » ven. 11 déc. 2015 14:29

heu question , on peut virer le bi-mode , sans forcement mettre une ecope et un boa ??car je peut pas me prendre le matos tt de suite ...
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[Infos] Question bimode

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 14:29

Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

[Infos] Question bimode

Messagepar antho » ven. 11 déc. 2015 14:29

ok je vais voir ca demain aprem !!! je vous donnerait mes impression !! merci larico !
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[Infos] Question bimode

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 14:29

Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

[Infos] Question bimode

Messagepar antho » ven. 11 déc. 2015 14:29

heu je crois pas , la personne qui la vendu, etait ma meilleur ami , est elle ne l'avait pas mis en vente sur le net ou autre !! mais c'est claire que je reviens au source !!!
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

[Infos] Question bimode

Messagepar MoRpH3uS » ven. 11 déc. 2015 14:29

Je doute que virer le bi-mode sans apporter de l'air frais change grand chose !Attends plutôt d'avoir ce qu'il faut Enfin moi je dis ça...
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

[Infos] Question bimode

Messagepar antho » ven. 11 déc. 2015 14:29

ok on verra bien !!! au pire je met que le boa poue le moments ..
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 539
Voiture : megane 3rs
Departement : 01
Slogan : RS un jour, RS toujours !

[Infos] Question bimode

Messagepar chrisso » ven. 11 déc. 2015 14:29

j'ai lus ce topic et j'ai quelques questions:a quoi sert la petit prise branché sur le bi mode ?si je debranche la durite qui est sur le plenum, le bi mode restera t'il en permanence ouvert ? et si oui, juste en debranchant cette durite ca devrait donc ameliorer mon admission ?(legerement car pas de prise d'air en facade)
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

[Infos] Question bimode

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 14:29

Si tu veux améliorer ton admission tu n'en tirera rien en laissant le bi-mode! Si tu le désactives en le laissant tel quel tu seras pénalisé plus que de gagner! La petite durite débranchée va te faire une prise d'air après le papillon, donc inutile! Bouches le tube!Il faut prendre le temps de tomber le pare choc pour bien faire les chose! Tu en sera ravi!
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 539
Voiture : megane 3rs
Departement : 01
Slogan : RS un jour, RS toujours !

[Infos] Question bimode

Messagepar chrisso » ven. 11 déc. 2015 14:29

oui je voulais dire en debranchant la durite et en bouchant son emplacement sur le plenum donc bi mode constament ouvert, il devrait y avoir un leger gain (minime car l'air sera toujours pris dans l'aile) mais petite amelioration, non ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : RodTheo31 et 326 invités