[RS3] Refusée au CT pour pollution

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lhuillier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[RS3] Refusée au CT pour pollution

Messagepar lhuillier » ven. 11 déc. 2015 19:47

bonjour a tout tous et dis dans le titre ma clio a été refusé au controle aujourd hui pour la pollution je crois qu il y a trop de co2 0.62 et la limite et de 0.30 je suis revenu chez moi sur la route il y a le voyant orange défaut moteur ,de quoi ca peut venir quel es le probléme ?j ai une ligne milltek compléte et cata sport ca peut venir de mon cata je pence a une sonde lambda qui peut me donner des info ou des retour de ce probléme merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Refusée au CT pour pollution

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:47

Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[RS3] Refusée au CT pour pollution

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 19:47

Remet le cata origine pour voir si tu as encore le défault, s'il ne l'ai plus, elle devrait passé au ct Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
lhuillier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[RS3] Refusée au CT pour pollution

Messagepar lhuillier » ven. 11 déc. 2015 19:47

Arno_94 a écrit: Ca devrait etre la sonde oui, à vérifier en 1er. Le cata sport, c'est normal que ce soit allumé, vu qu'il filtre 2x fois moins (200 contre 400 cellules de mémoire) mon cata es tout bon  je voudrais savoir la sonde peut etre défectueuse et que l on n ai pas le voyant aficher au tableau bord  qui a déja passé le controle avec un cata sport milltek
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[RS3] Refusée au CT pour pollution

Messagepar Bad » ven. 11 déc. 2015 19:47

Moi j'l'ai passé récemment avec un catasport K-Tec 200 cellules et j'ai pas eu de problèmes même si le voyant est allumé au tableau de bord.Et j'ai la sonde du cata qui est débranchée et isolée sous le chassis.Je regarderai ce soir si j'y pense quelle mesure ils ont relevé pour la pollution.
Avatar de l’utilisateur
jandb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 262
Voiture : RS2004
Departement : 57
Slogan : Qui a bu, boira :(

[RS3] Refusée au CT pour pollution

Messagepar jandb » ven. 11 déc. 2015 19:47

Cata sport 220 cellules inoxline monté depuis 30000 km. Voyant allumé depuis le début (problème cata). CT OKj'avais comme valeur CO ralenti:00.10 ; CO Accéléré:00.18 et Lambda à 1.003Je précise que j'avais bien fait chauffer la ligne avant de passer le CT.Sinon juste un témoin d'allumer en remarque.Voilà pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[RS3] Refusée au CT pour pollution

Messagepar Bad » ven. 11 déc. 2015 19:47

Moi c'est mon mécano Renault qui l'a emmenée, donc je sais pas si il était chaude.J'ai eu comme résultats :Ral : 0.28 / Acc : 0.20 / Lambda : 1.007C'est 0.30 la limite ? Même au ralenti ?Tient j'avais pas fait gaffe mais elle pollue + au ralenti qu'en accélerant :D
Avatar de l’utilisateur
lhuillier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[RS3] Refusée au CT pour pollution

Messagepar lhuillier » ven. 11 déc. 2015 19:47

je pence que c est une sonde voir les 2 mardi elle va au garage

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités