Dernier message de la page précédente :
dje54 a écrit: elle est nickel amuse toi bien avec. moi sa fait 2 mois que j ai la mienne que du bonheur a chaque fois que je la prendMa Clio RS 3 Gris Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jerome206RC91
- Nouveau Membre
Ma Clio RS 3 Gris Titane
jean23r a écrit: Je voulais faire un essai avec mes jantes pour la parure hiver... mais un problème c'est posé à moi...IMPOSSIBLE DE DESSERRER LES ECROUS!!!!! à la croix, la clé a choc, rien n'y fait...Jérome, qui t'as monté les jantes sur la Clio??? Ben c'est Renault avec la clé à choc puis à la main pour finir, j'étais avec lui C'est vrai qu'il était costaud
Ma Clio RS 3 Gris Titane
quelques news de ma grise aujourd'hui petite révision de la belle
Dernière édition par jean23r le Lun 29 Sep 2008 - 22:45; édité 1 fois
Dernière édition par jean23r le Lun 29 Sep 2008 - 22:45; édité 1 fois
Ma Clio RS 3 Gris Titane
ah oui sinon questions news la belle a eu le droit a 2 Pilot Exalto PE2, à l'avant... ils ont quelques peu souffert dimanche le fil du régulateur est réparer, et le rétro qui breloquait, apparament reclipsé, car ils l'ont pas changé (135€ pièce ), et il bouge plus... et il y a des grosses traces de doigts sur la glace enfin voila, la belle est comme neuve, et cette fois, en route pour le rallye du Touquet
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Quand tu auras la tienne , on fera des petites photos tu l'a quand???je suis tout les jours sur Pontarlier, je bosse là bas
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
la semaine prochaine tout bon pour moi oui Gégé, on peuple la Franche Comté de RS3
Ma Clio RS 3 Gris Titane
C'est vrai que comparé au Turini Anthra... Mais bon... pour l'hiver...c'est suffisant
Ma Clio RS 3 Gris Titane
sa fait pa mal je trouve pour l'hiver et je vois que tu lui à mis des chaussons neige tout neuf
Ma Clio RS 3 Gris Titane
oui, j'ai mis la monte tout terrain tout neuf tout frais, montès la semaine dernière!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |