Dernier message de la page précédente :
Bon domage on attendra encoreMa Clio RS 3 Gris Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mazoutophobe39
- Nouveau Membre
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Des nouvelles de ma grise. Elle ce porte super bien, la barre des 115000km est franchie, 95000km de pure bonheur à son volant.J'ai besoin de conseils d'experts, je cherche des amortos, typés sport, pour une utilisation "normale" arsouille et roulage pépère, j'ai vu sur Ktech ces amortos : http://www.k-tecracing.com/show_product ... 08&appid=2 Est-ce que des personnes qui utilise ces amortisseurs pouvaient me donner leur ressenti?Merci
Ma Clio RS 3 Gris Titane
à 655€ les 4... ça pique, surtout pour pas les exploiter au max, j'en voit pas spécialement l'utilité, si c'est juste pour dire "j'ai des viarouge aux 4 coins..." non merci mais merci pour ton conseil
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Des nouvelles de ma grise, donc un peu programme de remise en forme va venir d'ici quelques jours- mise en place de nouveaux amortos, en commande d'ici 1 semaine ou 2V-maxx Coil Over Kitvous pensez quoi de ces amortisseurs? pour un usage normal, routes et arsouilles?-Vidange moteur et boite-Remplacement des filtres, huile, habitacle, à air-Changement rotule inférieur-Changement disques / plaquettes avant (besoins d'avis sur du freinage qui a du mordant, sans non plus avoir des trucs de compétition)
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Amortisseurs reçus (qualité portable )Sinon, j'ai une question, si quelqu'un veut bien y répondre, je souhaite faire la vidange de ma boite, mais je ne sais pas quelle huile choisir, certains parle de la Total NFJ 75w80, d'autre de la Kernite Top Blend Personnellement j'aime bien quand les vitesses passent sans que ça rogne tout les pignons, quand je tape dedans, faut que ça passe, que ce soit précis, et vu que chez Renault, ils sont bien connus pour faire des BV en cartons, je tient pas à avoir a changer de nouveaux ma BV (changer à 40000km, prise en garantie) Merci
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Là NFJ, c'est celle préco, après, y'a du bien qui se dit de la Kernit.http://www.cliors-concept.com/t30755-Qu ... es-pistard…
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Merci pour ta réponse Kuss Par contre cette fois c'est pour en trouver, ça va pas être la même histoire, parce que dans les Feu vert ou autre enseigne ça doit pas être évident de trouver ça
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Quelques news de la RSLes vidanges ont été faitesLes amortos changésLa ligne d'échappement refaiteet aujourd'hui changement des plaques d'immatriculations, suite à un déménagementUne tite photo faite avec mon HTC, la qualité ne vaut pas mon 50D
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Pour le moment elle est trop basse, elle cherche la route, mais ça tient plutôt pas mal le pavé. Quand je l aurais relevé, je redonnerais mon ressenti.
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Elle a un beau cul cette RS3 dis donc .... elle a l'air bien posé effectivement ! Ma Cup Sirius c'est par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |