Références eibach livraison SP DISTRIB

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
seizessiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

Références eibach livraison SP DISTRIB

Messagepar seizessiste » ven. 11 déc. 2015 18:48

Bonjour tout le monde J'ai commandé la semaine passée des ressorts EIBACH chez sp distrib. Ils les référencent E7524-240.J'ai reçu aujourd'hui le carton, bien étiqueté E7524-240 mais à l'intérieur les ressorts ont des références qui ne correspondent pas !En effet, j'ai reçu :- avant : EW 7513001 VA- arrière : 6528002 HACela correspond visiblement à des ressorts de 1.2 !!! Pouvez vous me confirmer si j'ai, malheureusement, raison ? Parmi vous il y en a bien qui ont commandé des E7524-240, pouvez vous svp vérifier les références sur vos ressorts?Merci pour votre aide.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Références eibach livraison SP DISTRIB

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:48

Avatar de l’utilisateur
seizessiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

Références eibach livraison SP DISTRIB

Messagepar seizessiste » ven. 11 déc. 2015 18:48

Je me sens bien roulé J'ai commandé des ressorts de clio rs, j'aurai du avoir des ressorts de rs J'ai fais une demande à SP DISTRIB pour savoir comment faire pour les reprendre et me livrer les bons !Je ne veux pas de trucs mous, si je suis passé sur du eibach -20 c'est pour que ce soit un peu plus raide que l'origine ! sinon autant garder les ressorts CS !
Avatar de l’utilisateur
seizessiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

Références eibach livraison SP DISTRIB

Messagepar seizessiste » ven. 11 déc. 2015 18:48

J'ai eu une réponse d'EUROFAC : selon eux c'est normal... !!!Ca fait 10 ans qu'ils fournissent celà...
Avatar de l’utilisateur
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Références eibach livraison SP DISTRIB

Messagepar germ150 » ven. 11 déc. 2015 18:48

seizessiste a écrit: J'ai eu une réponse d'EUROFAC : selon eux c'est normal... !!!Ca fait 10 ans qu'ils fournissent celà... Salut, idem lorsque j'avais commandé mes ressorts j'avais eu la meme interprétation que toi. J'avais regardé sur le catalogue eibach et en efet la référence qu'il m'avais envoyé été la meme que toi, c'est a dire pour l'avant ressort de clio 1,2 (a l'ar c'est les meme pour toute les clio.) Je les ai appelé et il m'on dis la meme chose, qu'il fournissait toujours cela, que la référence été la bonne.... mais lorsque je leur ai dit que sur le catalogue eibach cela correspondais a une clio 1,2 (la force n'est pas la meme 800kg ressot 1,2 contre 860kg ressort autre clio il me semble), il m'on dit qu'il allait se renseigner et me tenir au courant, bref resultat je n'ai jaimais eu de nouvelle. Sinon ca fais 1 an qu'il sont montés sur ma Clio, franchement sur route, ya pas trop de ressenti, apres sur piste ça reste limite en gros appuis je trouve que la caisse prend un peu trop rouli, apres est ce du a mes amortisseurs ou mes ressorts! Je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
seizessiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

Références eibach livraison SP DISTRIB

Messagepar seizessiste » ven. 11 déc. 2015 18:48

Mais par rapport à l'origine tu as senti un mieux quand même ?
Avatar de l’utilisateur
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Références eibach livraison SP DISTRIB

Messagepar germ150 » ven. 11 déc. 2015 18:48

seizessiste a écrit: Mais par rapport à l'origine tu as senti un mieux quand même ? Oui quand meme
Avatar de l’utilisateur
seizessiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

Références eibach livraison SP DISTRIB

Messagepar seizessiste » ven. 11 déc. 2015 18:48

Arf mais visiblement tu es en viarouge...Moi le but est de remettre des amortos de CS neufs J'espère ne pas perdre en comportement
Avatar de l’utilisateur
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Références eibach livraison SP DISTRIB

Messagepar germ150 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Oui je suis en viarouge par contre pour les amortos, tout façon tu as pas le choix d'essayer pour te faire une idée
Avatar de l’utilisateur
falbator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Références eibach livraison SP DISTRIB

Messagepar falbator » ven. 11 déc. 2015 18:48

BonjourMême problème que seizessiste pour moi: kit E7524 - 240 commandé, mais après contrôle du marquage des ressort avants: EW 7513001VA... (ceux de 1.2...)Pour info ils sont montés sur des amortisseurs Viarouge circuit (je fais Slalom et vais faire de la course de cote), et maintenant je commence à comprendre pourquoi la voiture prend autant de roulis à l'avant sur les gros appuis...Avez vous une solution ? Par quoi peut on les remplacer ? C'est un vrai casse tête, je suis preneur d'un coup de main.Merci à vousFab

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités