[91] Présentation de Pifou

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Pifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[91] Présentation de Pifou

Messagepar Pifou » jeu. 10 déc. 2015 15:05

alut à tousJe suis nouveau et je viens donc me présenter Je suis en Essonne et je bosse dans l'info.Après quelques années de compétition amateur moto et un accident grave en octobre 2009, je me suis décidé de me faire plaisir après des mois de galère en achetant une Scirocco TSI 160 qui me faisait de l'oeil depuis sa sortieJ'ai donc commandé début 2010 une Sport & Style TSI 160 noire intense avec comme pas mal d'options sympas : peinture nacrée, le RNS 510 (GPS big écran avec disque dur 30 Go) Dynaudio Excite 300 W, préparation téléphone Bluetooth, toit ouvrant,....Depuis j'ai eu des changements et je ne vais plus bosser en voiture. Et je pense la revendre pour une Clio 3 RS Je suis encore en phase de réflexion (je me marrie ce WE alors ça n'aide pas lol !) c'est donc pourquoi je viens m'inscrire ici Pour trouver des infos et autres sur cette super Clio 3 RS que je trouve vraiment funJ'ai pu voir déjà en fouillant que la conso "standard" tourne autour de 9-9,5 l quand on ne tire pas dedansC'est bien ça ?Bonne fin de journée à tousPifou

Dernière édition par Pifou le Mar 12 Juil 2011 - 20:35; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[91] Présentation de Pifou

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

[91] Présentation de Pifou

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

[91] Présentation de Pifou

Messagepar kévin 74 » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[91] Présentation de Pifou

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[91] Présentation de Pifou

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[91] Présentation de Pifou

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
Pifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[91] Présentation de Pifou

Messagepar Pifou » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Merci à tous ;-)La C3 RS phase 2 consommerait un peu moins c'est ça ?Elle est sortie début 2009 ?
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[91] Présentation de Pifou

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Oui, elle consomme "un peu" moins mais tout est relatif, cela dépend aussi de ton style de conduite et du type de route que tu fais avec!
Avatar de l’utilisateur
Pifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[91] Présentation de Pifou

Messagepar Pifou » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Oui bien sur ;-)Ca ne me dérange pas de consommer quand on "tartine", mais quand on roule à régime stable genre autoroute c'est toujours plus sympa de pas trop consommer J'ai cherché sur le forum, la phase 2 est sortie début 2009 et a surtout l'avant qui a changé ?
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[91] Présentation de Pifou

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Début 2009 oui, nouvelle face avant, diffuseur avec sorties intégrées et quelques modifs intérieures comme le compteur par exemple. 197 cv pour la phase 1, 203 cv pour la phase 2.
Avatar de l’utilisateur
Pifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[91] Présentation de Pifou

Messagepar Pifou » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Merci pour tes réponses Je suis vraiment tenté par une 3 RS... Après mon voyage de noce je vais mettre en vente la SciroccoJ'ai essayé de voir si il y avait des "fiches" des différentes RS sur le forum mais je n'en n'ai pas trouvé (Clio 1 RS, ...etc), pour voir les différences notamment entre la Clio 3 RS Phase 1 et Phase 2 Les différentes couleurs,...etcA part si j'ai loupé ?J'ai trouvé le topic conso par contre
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[91] Présentation de Pifou

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 15:05

TWIN a écrit: Début 2009 oui, nouvelle face avant, diffuseur avec sorties intégrées et quelques modifs intérieures comme le compteur par exemple. 197 cv pour la phase 1, 203 cv pour la phase 2. il me semble aussi rapports de boîte un peu plus court
JEANS
Avatar de l’utilisateur
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

[91] Présentation de Pifou

Messagepar rico77310 » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Bienvenue a toi.Met quelques photos de ton scirocco.Félicitation pour ton mariage.
Avatar de l’utilisateur
Pifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[91] Présentation de Pifou

Messagepar Pifou » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Merci Rico ;-)Le mariage c'est samedi on court partout...C'est donc un TSI 160 Sport & Style de juin 2010 noire intense avec 18 500 kmLa série Sport & Style comprend la finition Sportline de base :- Accoudoir central avant- Allumage automatique des feux, fonction Leaving Home automatique, fonction Coming Home à réglage manuel- Projecteurs antibrouillard intégrés dans le bouclier avant- Ciel de pavillon noir- Détecteur de pluie- Eclairage aux pieds des passagers avant- Pédalerie type aluminium- Rétroviseur intérieur jour / nuit automatique- Sellerie en tissu 'Catch up' / Alcantara- Tapis de sol complémentaires- Vitres latérales AR et lunette AR teintées à 35%- ...Avec en plus :- Jantes Interlagos 18 pouces- Radar de recul- Toit ouvrant- Témoin de pression des pneusCe à quoi j'ai ajouté en options :- RNS 510 GPS (GPS intégré + disque dur de 30 Go)- Pack ampli Dynaudio Excite 8 HP 300W- Kit téléphone main libre bluetooth Premium 2 : fonctionne directement sur l'écran du RNS 510- Seuils de porte alus Scirocco- Tapis de coffre "3D" en plastiqueQuelques photos :
Avatar de l’utilisateur
Pifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[91] Présentation de Pifou

Messagepar Pifou » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Sinon je suis fan et conducteurs de moto depuis 11 ans... Environ 13 motos à mon actifs dont 2 only piste Je ne sais pas s'il y a des motards dans le coin ;-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités