Reprog

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

Reprog

Messagepar MoRpH3uS » ven. 11 déc. 2015 17:36

Dernier message de la page précédente :

Une admi optimisée, une ligne complète, et après tu peux voir pour la reprog
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Reprog

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:36

Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Reprog

Messagepar The Joker » ven. 11 déc. 2015 17:36

Damsrs a écrit: The Joker a écrit: Will est un de vos préparateur sur le forum? Tu veux des Cv dans ta tuture ? Si oui, tu va voir wil !! :) j'ai suivi tes conseil...un ti coup de fil et hop...l'ombre à laissé place à la lumière!!plus qu'à réunir les liquidités,c'est du long terme mais dans 2 à 3ans maxi elle est turbalisée propre et fiable pour 280ch voir un peu plus mais pas trop(fiabilité et concordence chassis moteur). on limite le couple à 26/27 m.kg pour préserver la boite,280ch,un ti régime et ça sera une tueuse!! j'me sens comme un gosse qui reve de son cadeau de noel!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Reprog

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:36

je ferai pas une clio turbo a ta place a la limite fait la meme prepa que amateur94 mais en turbal tu vas casser ta boite vite fait bien fait meme si il te met que 27m/kg de couple, sinon achete une autre caisse pour ce genre de prepa, mais la clio est bien mieux en atmo
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Reprog

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:36

ah mon avis wilrs ne va pas lui faire une prepa a 280ch sans renforcer un max sa boite!Deja a 24nm de couple il te dit doucement garcon alors a 27nm...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Reprog

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:36

Il y a une modif à faire sur la boite pour que ça tienne
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Reprog

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:36

ca m'etonne pas!En parlant de ca,j'ai fait des tests hier soir avce toutoure et ca rs a 20.7nm de couple!Bon je suis devant sur toutes les reprises et accelerations!Et en effet il a un gros deficite de couple,la relance la plus significative ca a été un 4 a 120 130 environ sur laquelle je lui mets lourd...Sinon en accelerations c'est plus serrée!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Reprog

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:36

Je sens que will va avoir un appel
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Reprog

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:36

lol il a encore un peu de tune a mettre et je suis etonné wilrs l'aurai orienté sur un 2.1l alors que moi il m'a tjs vanté la prepa boite!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Reprog

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:36

Bein la il veut clairement du couple, et le prix du 14*63 a augmenté
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Reprog

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:36

ah oui combien ?
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Reprog

Messagepar The Joker » ven. 11 déc. 2015 17:36

vraneth a écrit: ah mon avis wilrs ne va pas lui faire une prepa a 280ch sans renforcer un max sa boite!Deja a 24nm de couple il te dit doucement garcon alors a 27nm... Je sais pas exactement comment il va proceder, mais il m'as dit que deja sur les anciennes on pouvais dépasser un peu sans risque,la mienne va jusqu'à 24/24.5m.kg...il me proposais 28,je lui demanderai plutot 27...après si il renforce...pourquoi pas plus...Dans tout les cas on m'a assuré une prépa propre et fiable,et mon interlocuteur me semblais vraiment pas etre un guignol!!
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Reprog

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:36

The Joker a écrit: vraneth a écrit: ah mon avis wilrs ne va pas lui faire une prepa a 280ch sans renforcer un max sa boite!Deja a 24nm de couple il te dit doucement garcon alors a 27nm... Je sais pas exactement comment il va proceder, mais il m'as dit que deja sur les anciennes on pouvais dépasser un peu sans risque,la mienne va jusqu'à 24/24.5m.kg...il me proposais 28,je lui demanderai plutot 27...après si il renforce...pourquoi pas plus...Dans tout les cas on m'a assuré une prépa propre et fiable,et mon interlocuteur me semblais vraiment pas etre un guignol!! Si tu as eu will, en effet c'est loin d'être un guignol, mais je trouve ça vraiment dommage de mettre un turbo sur une clio, pourquoi ne t'orientes tu pas sur un 4pap. Si tu veux vraiment un turbal change de voiture !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Reprog

Messagepar The Joker » ven. 11 déc. 2015 17:36

Qu'est-ce qui te semble dommage?Après ce qui m'attire c'est de pourir des caisses qui ne s'attendront pas à etre pourri par une clio 3 rs...En fait sur un rassemblement arsouille avec quelques connaissances je me suis retrouvé a faire une reprise contre une R5 gt turbo...Jusque là je partai assez confiant,jusqu'à 160ch c'est gérable(le moteur marche un peu comme un diesel,ça tire fort au début et après ça s'essoufle)2eme,50km/h...david contre goliath...sauf que l'histoire s'est répétée...avant de finir sa 2 il étais deja devant et surtout fin de 2 il rupte...pas de rupteur sur les Re5!!!!Il bouffais meme les méganes RS stock...En fait c'etais un swap avec un f4r de Willi...une admission directe qui prenais l'air chaud du moteur,des fuites d'huile,d'eau,du chaterton au large... un montage trés moche et c'est dommage,mais par contre l'effet de surprise c'étais enorme!!!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Reprog

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:36

Elle est bleue?
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Reprog

Messagepar The Joker » ven. 11 déc. 2015 17:36

bleu et completement vidée!!! il me semble meme que la planche de bord est degarni aussi!! Apparemment son chauffeur l'aurais acheté tel quel.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Reprog

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:36

Elle marche très fort si on parle de la meme, c'est normal qu'il te la mette t'inquiètes pas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 367 invités