Question amortisseur

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
captainkuru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

OKI

Messagepar captainkuru » ven. 11 déc. 2015 15:04

Dernier message de la page précédente :

Pourquoi pas cette config?AV amortos et ressorts de RagnottiAR amortos et ressorts de 2004 CS donc rabaissés et tarés plus dur que les RS2/RAG/2004 non CSMais il vaut mieux passer en 2004 non CS à l'avant ou en RAG?Sachez que comme les triangles sont les mêmes sur RS2/RAG/2004 non CS, il ne faut changer à mon avis que les butées à 120 000 Kms et les couples amortos et ressorts évidement...TOMPS: je suis très heureux de pouvoir discuter avec des passionné de RS qui forme une petite communautée bien sympa (petits appels de phares quand on se croise!)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

OKI

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:04

Avatar de l’utilisateur
clior rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

PSS

Messagepar clior rs » ven. 11 déc. 2015 15:04

bon quelqu un a t il monté les B14 PSS svp? J aimerais quelques retours d impressions svp
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 15:04

Ok bin Merci Gégé et merci JUN de ses confirmation ! je commande sa dans tit moment et je vous dirais !
Avatar de l’utilisateur
clior rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar clior rs » ven. 11 déc. 2015 15:04

oki car j ai commandé le kit H&R et ca vaut rien! Je regrette ne pas avoir pris le B14 mais je croyais pas pouvoir le monter sur RS2!
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 15:04

Bin a croire que sa se monte donc je vais les prendre et on verras bien mais j'ai encore u confirmation se soir avec ARTISTE4342 Qui a une Rs2 et des B14 PSS dessus et sa se monte nickel ! et H&R alors pourquoi tu en est pas content !
Avatar de l’utilisateur
clior rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar clior rs » ven. 11 déc. 2015 15:04

eh bien je roule souvent sur circuit et c est bcp trop souple! Les ressorts sont pas top du tout. J ai du les faire retarer ensuite j ai reussi a trouver des ressorts avant eibach plus costauds et la c est top. Maintenant l arriere suit plus. J ai vu un type qui vend des PSS arrieres neufs. deja l amorto est 2fois plus gros que le H&R mais j aurais aimé avoir l avis de quelqu un qui les a montés car j ai peur que ce soit encore trop souple. Les ressorts sont du bilstein donc je pense que ca doit etre bon. Je pense lui prendre. J ensuis a 2000euros alors je commence a avoir les glandes!
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 15:04

Avatar de l’utilisateur
clior rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar clior rs » ven. 11 déc. 2015 15:04

300 euros les arrieres complets jamais montés enfin tout le kit quoi. C est le prix du neuf je pense mais ca se détaille pas je pense si tu commandes chez aluform.
Avatar de l’utilisateur
kryss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar kryss » ven. 11 déc. 2015 15:04

Est ce que renault sport fait des vis d'amorto pour régler le carrossage? si oui, combien ca coute?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:04

C'est ca qu'il te faut : http://www.k-tecracing.com/show_product ... =1100Dispo chez RS, je connais pas le tarif mais je pense que c'est moins cher que chez K-Tec.
Avatar de l’utilisateur
rag17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar rag17 » ven. 11 déc. 2015 15:04

Etant donné que mon prochain achant sera des combinés filetés, B14 pour ne pas les citer je me pose la question du réglage, je sais que d'office il sont règlés à -30mm sortie d'usine; la rag' ayant une assiette un peu différente des autres RS(même si c'est minime) de -3mm à l'arrière, dois-je garder ce réglage et mettre par exemple : -27 sur l'avant et -30 à l'arrière histoire de garder cette assiette?? merci par avance
Avatar de l’utilisateur
kryss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar kryss » ven. 11 déc. 2015 15:04

merci gégé
Avatar de l’utilisateur
rag17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar rag17 » ven. 11 déc. 2015 15:04

rag17 a écrit: Etant donné que mon prochain achant sera des combinés filetés, B14 pour ne pas les citer je me pose la question du réglage, je sais que d'office il sont règlés à -30mm sortie d'usine; la rag' ayant une assiette un peu différente des autres RS(même si c'est minime) de -3mm à l'arrière, dois-je garder ce réglage et mettre par exemple : -27 sur l'avant et -30 à l'arrière histoire de garder cette assiette?? merci par avance alors qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
rag17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar rag17 » ven. 11 déc. 2015 15:04

????? messieurs du forum des avis svp.
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 15:04

Avatar de l’utilisateur
rag17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar rag17 » ven. 11 déc. 2015 15:04

jun a écrit: rag17 a écrit: ????? messieurs du forum des avis svp. dans cette config, tu vas assoir l'arrière, ce qui n'est pas forcément bon. Comme je le disais je voudrais garder l'assiette de la rag', je pense que si RS a rabaissé l'arrière de -3mm c'est qu'il y a une raison... même si je l'accorde cela ne représente pas un énorme réglage. Je pense que ça vient du fait qu'elle soit plus légère de l'arrière que les autres modèles, à confirmer!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités