Dernier message de la page précédente :
ARRACHE-54 a écrit: TINKIET- a écrit: petite queston pour moisi je monté des ressort eibach -20 (rabaissement cazi nul) sur mes ammortos d'origine me faut -il des buté spécial ou autre?merci non!! tous comme l'origine merkiQuestion amortisseur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Suspension] Question amortisseur
rag17 a écrit: Oserais-tu remettre en doute le savoir des anciens? A 891€, y'a de quoi Désolé Gan, je peux pas te dire
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
un chassis de RS1 et RS2 sont identiques en dimension sauf (rag, PS2, RS2004) j'ai un RS1 sur une clio 2phase2 c'est plug and play.
rag17 a écrit: ok ok bien tout ça en revanche personne ne m'a dit si je devais changer autrechose avec la pose des combinés B14 sur ma rag' de 67000km? qu'en est il messieurs?
Je pense qu'il faudrait peut être changer aussi les coupelles...( celles à 100 € pièces ! )
slot a écrit: Je pense qu'il faudrait peut être changer aussi les coupelles...( celles à 100 € pièces ! ) juste les coupelles? faut remettre de l'origine ou autrechose?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
rag17 a écrit: gan-rs a écrit: Meme si c'est marquer " Clio II Rs Phase 1 " ? Oserais-tu remettre en doute le savoir des anciens? Bin oui car j'ai apeller ALFUROM et non le kit a 891€ se monter pat sur Clio Rs2 . . . ou alors faut ovaliser les trou d'entraxe donc plus de garantit bilstein . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
rag17 a écrit: ah!! Et oui . . .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Montent parfaitement, ne t'en fais pas, plusieurs l'ont fait et aucuns soucis. Il s'agit d'une incohérence de Bilstein car leur kit a été developpé pour la RS1 a l'epoque et ils n'ont rien fait par la suite. Ils ne prennent donc pas le risque concernant les autres phases et indiquent betement " Ph.1".Ils montent sur tout la gamme Clio RS, mis a part la 2004 CS qui a un entraxe different.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Ouai mais le gas ma expliquer que la ou les goujons de fixation des amortot c'est pas bon il faut ovaliser les trou donc plus de garentie Bilstein ! après si tu est sur de se que tu dit Gégé j'aimerais plus d'info !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Il n'y a rien a ovaliser, pour preuve certaines RS1 sont equipées en amortos de Rag' ici, Arrache a des PSS sur sa RS2 aussi.L'entraxe de fixation est de 54 sur toute la gamme, hormis le CS qui est en 60.
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
je l'ai déjà dis sur d'autre post, les chassis de RS1 et RS2 sont identiques en dimensionnement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |