Dernier message de la page précédente :
Et voilà une année complète que je roule en RS 22000km à son volant, je commence à me faire la main... Elle à donc depuis aujourd'hui 102000km Je pense que cette petite finira sa vie entre mes mains.La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Kuss a écrit: Nickel Toff mais pour moi, ca me manque peut-etre un peu de détails Ca "Les raccords devront être monté à l'Oléo-étanche de Loctite", je suppose que c'est une patte que tu applique entre la durite et la modine ?Tu détails un chouille plus, et c'est parfait pour le néophyte En fait ce n'est pas sur la modine, mais sur les raccords entres les durites...Je vais tenter mais le probléme, c'est que je n'ai pas fait assez de photos...
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Encore de la bricole aujourd'hui, j'ai ressoudé mon Devil qui avait une fixation de cassée...
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Voilà des petites news de ma RS.Tout d'abord il y a désormais des disques Gr.N et de la Ferrodo DS2500 aux quatres coins.J'ai croisé une petite Wiwi ce matin...Ensuite je la lave et voici quelques photos une fois rabaissée -2 et propre...
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
J'aime bien aussi, par contre il va falloir que je mette des élargisseurs de voie et ce sera parfait je pense.
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
C'est propre tout ça Je pense que je vais modifier mon montage pour les manos de temp et pression d'huile et faire un montage qui se rapproche du tien Continue comme ça, elle est bien belle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |