Dernier message de la page précédente :
Et voilà une année complète que je roule en RS 22000km à son volant, je commence à me faire la main... Elle à donc depuis aujourd'hui 102000km Je pense que cette petite finira sa vie entre mes mains.La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
botien a écrit: Je me lasse pas de ce bleu , très jolie tes photos C'est quoi le dernier silencieux en date? (vu que tu change régulièrement ) Là il s'agit d'un Devil, monté avec un inter tube inox.Je pense que celui là va rester car c'est ce qui me convient le mieu...Pas trop de bruit, mais un peu plus rauque qu'à l'origine.
10 ans de RS1.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
La RS1 de ToFF
Vraiment très belle Rs . . . le silencieux faut aimer . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
La RS1 de ToFF
C est vrai que la photo des deux RS dans le garage rend super bien je pense que c est la Titane qui releve le niveau mdrrr je plaisante les deux sont belle mais plus la titane
La RS1 de ToFF
salut toff, tu vas a folembray le 13 juillet??j'ouvre un nouveau topic pour ce sujet, si sa te dit et que ta fini ton rodage
La RS1 de ToFF
Hey Toff!Alors nouvelle arrivage à la maison?Fait nous quelques clichés des deux beytes ensembles! @ plissTom
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Gégé a écrit: Tu la gardes au final? T'as bien raison. Les RS1 , c'est le top...
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |