Dernier message de la page précédente :
nikel toffLa RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Et revoilà quelques petites photos de la RS...Peu de modifs en ce moment si ce n'est l'installation des xénons en 6000k...elle a maintenant ses 115000km.. Un pti totocollant TROPHY, mais je ne sais pas encore si il va resté ou pas.
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
Toujours aussi belle ton Odyssée, belles photos .Sinon l'autocollant... pas fan mais ce n'est que mon avis!
La RS1 de ToFF
, j'étais garé à coté de ta clio un samedi matin , sur le parking de l'inter à vergy , mais je n'ai vu personne!! sinon jolie rs . ( elle est sur leboncoin non . échange contre un clio v6 + argent)
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
jokim a écrit: Belle bleue Et ces élargisseurs, ils sont montés.. Pas encore d'élargisseurs mais j'y réfléchi... xav51290 a écrit: , j'étais garé à coté de ta clio un samedi matin , sur le parking de l'inter à vergy , mais je n'ai vu personne!! sinon jolie rs . ( elle est sur leboncoin non . échange contre un clio v6 + argent) C'est bien celle ci qui est sur leboncoin...Par contre ce n'est pas ma clio que tu as as vu sur un parking de supermarché...(attention un gars d'ancerville a exactement la meme mais pas dans le meme état )Pour l'autocollant c'était un essais car j'en ai fait faire pour la seconde RS de la maison...
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
xav51290 a écrit: la clio que j'ai vu sur le parking de l'inter avais des amorto viarouge et les etriers peint en jaune.et sinon la clio d'ancerville ne serais pas d'haironville par hazard , car je connait le proprio ( il a un pare-soleil "renault sport") .sinon je t'ai vu aujoud'hui derrière la clinique françois 1er ( j'ai vu un autoc " trophy" ) , j'étais dans le camion ( master) en face de toi. Si c'est bien la mienne alors que tu a vu à l'inter, c'était même un vendredi matin, le 26 Décembre... mais je n'étais pas à son volant.La Clio est bien d'Haironville... Jason, je le connais aussi...Et en ce moment c'est mon petit frère qui roule avec car la sienne est en peinture caisse complète, je viens juste de récupérer ses jantes en antra.Si tu es libre ce week end et qu'un sortie photo te tente, à trois RS ca peut déjà etre simpa.
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
comment tu fais pour etre posé comme ca avec du -2? la mienne est carrément plus haute!tu es en 195/50/15?et tu aurais une photo du rendu de la grise avec les OZ f1 anthra?merci à l'avance pour tes réponse toff
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Alors en -2 je suis bien en 195/50 R15 donc je suppose que c'est normal...POur ce qui est des photos de la Grise il va falloir attendre ce week end car les jantes viennent juste de passer la porte de mon appart et la grise est chez le carrossier pour une nouvelle jeunesse...
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |