Dernier message de la page précédente :
vrement tres chouette ton gsr jadore la couleur.Sinon si il y a des gas qui connaissent un peu la mécanique j'ai un probleme sur mon 600 hornet de 2003 quand je roule impecable mais des que je fais de la ville ou que je roule au pas et que ensuite j'éteins la moto je suis incapable de redémarrer car je n'ai plus de batterie.Sa pourrait venir de quoi que la batterie se decharge comme sa?Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Je l'ai vu dans moto journal il y a un mois, très peu de changement au niveau du look mais un moteur plus sympa pour concurrencer la R6.
- chritophe69
- Clioteux de Base
Pinto a écrit: Moi je fais 1.73m et j'ai une R1 2007, j'ai toute la place qu'il me faut mais il ne faut pas que tu oublies que toutes les becanes citées n'ont rien à voir avec un bandit qui est, excuse moi du terme, la 1ere vraie moto après le permis, ca pousse pas c'est facile à enmener. Quoi que tu prennes ça va t'impressionner! +1La R1 2007! Une R25 et une R1!
Trois modifs depuis la photo: capot de selle mono, petite plaque et décata.
- chritophe69
- Clioteux de Base
c'est magnifique c'est sur mais c'est carrément un autre budget
si tu a des question sur le 675 pose l'es moi ! j'en possede un , donc je pense etre bien placée pour y répondre
c'est la série limitée england ??plus d'infos sur année, km, options, etc stp
Série limité oui .la mienne est de 2006 .elle posede 18mks (enfin pas encore )Option : Selle conducuteur en Gel , et capot de selle .Révision intérmédiaire a 14000kms . entretien sérieux chez concésionnaire Triumph .je donne un psb 15 avec .( j'ai remis l'origine qui es plus agréable quand on roule a deux )j'ai lu quelques lignes plus haut qu'un membres donnée l'entretien chére , mais c'est pas plus chere que les autres . les révision sont tout les 10mkms .
tu comptes t'en séparer quand ? et à combien ?au niveau de la position, je connais pas ta taille, mais si t'es grand tu n'es pas trop écrasé ou en blocage sur les poignés?et niveau roulage à 2, la passagère ne souffre pas trop ? meme si je sais que c'est pas "fait pour" une sportive...
Je m'en sépare des que j'ai trouvé un acheteur , je la revend a contre coeur mais je n'es pus la place de la stocker.7500e ferme . je mesure 1.80m et honnetemet ca me pose aucun soucie .des que on comence a prendre un peu de vitesse le vent porte le buste .Pour faire du duo il faut mieux privilégier les belles routes hisoitre que le passagé ne souffre pas trop . Mon ex adoré la moto elle s'en es jamais plain .
dac, domage que tu sois un peu loin j'aurai bien fait un tour pour essayer
si jamais tu vien dans le coin avant de l'avoir vendu , mp ya aucun soucie .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 48 invités |