Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: Hé!! c'est qaund que je viens tondre la pelouse moi aussi ?Sympa la bache Viens t'es pas loin!!Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Oui, j'y ai pensé, sinon le tendre avec des ficelles à poulet !
dams172 a écrit: bitoRag a écrit: ajouter une épaisseur afin de monter légèrement le moteur Tu risque de flinguer cardans et boite Non, l'épaisseur que l'on va rajouter (aujourd'hui) est de l'ordre de 2mm seulement. 2 mm qui peuvent changer (peut-être) ce fameux "clonc clonc clonc"
bitoRag a écrit: dams172 a écrit: bitoRag a écrit: ajouter une épaisseur afin de monter légèrement le moteur Tu risque de flinguer cardans et boite Non, l'épaisseur que l'on va rajouter (aujourd'hui) est de l'ordre de 2mm seulement. 2 mm qui peuvent changer (peut-être) ce fameux "clonc clonc clonc" Je viens de parcourir rapidement ton poste, vraiment belle cette ragnotti...Pour la Cale de 2 MM, c'était une modif qui était faite sur les support moteur Droit des Clio DCI.Tu fais la même modif?
Oui, voilà c'est de là ou vient l'idée, c'était également sur les Scenic dCi. Mais ça ne résoud pas mon problème à fin de compte. J'ai testé juste après l'avoir fait... les "clonc clonc clonc" sont plus rapprochés et moins fort j'ai l'impression, mais ça dérange beaucoup quand même... pffff, mon chef d'atelier étant parti en congé, je vais attendre qu'il revienne pour s'y pencher encore plus sérieusement !!! Autrement, merci, c'est vrai qu'elle n'est pas moche ! lol. Mais j'ai un capot et un bouclier avant que j'aimerais faire repeindre puisque la fois qu'elle a fait du circuit, elle a manger quelques gravillons... Enfin rien de grave, elle est bien !
Nikel et tout !!!Mon directeur vends sa clio 3 RS qui est neuve !!! Pas cher : 19.200 €Voilà le lien direct : http://www.cliors-concept.com/t9818-Ven ... OUT-2008.h…
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
elle est vraiment pas mal cette monako le prix est dans la norme
Exact, et ce soir j'ai 2 Clio RS dans mon garage !!! On est 2 amateurs de GTi, et on est 2 à trouver la Ragnotti plus sportive. La 3 RS nous déçoit, il nous manque quelque chose en puissance ! Chassis et freinage au top... mais manque de patate comme on dit !Non ?
jamais testé de 3rs mais bon trop content de ma ragnotti !
J'y pense maintenant, c'est peut-être la ligne Groupe N aussi qui l'a libérée !!! Enfin, que du bonheur ! Bon allez, je saute dans la 3 RS faire un tour ! lol
Bien... après l'avoir mieux essayée et l'avoir bien poussé... ça marche pas mal. J'ai trouvé ce qui cloche... c'est le ressenti à bord. Ca manque de proximité à la route (j'ai du mal à m'exprimer ce soir). La ragnotti est beaucoup moins "aseptisé" pour parler avec des thermes de Turbo [M6]. Par contre, je confirme, le chassis et le freinage sont imperturbables. Bravo à Dieppe. D'ailleurs en parlant de Dieppe... regardez mon mini-Dieppe ! lol 369 ch dans mon garage. Une petite écurie !!!
Bonsoir tout le monde, j'ai une intervention importante à faire ! Bon, après l'essai de la 3 RS de ce soir, je confirme les impressions de Bitorag : "aseptisé", c'est le mot ! Quel dommage quand même, avec 200 chevaux ! ça pousse fort, tenue de de route de ouf, look extérieur très réussi et très suggestif, mais bon, le bruit, la planche de bord, le manque de sensations à l'accélération et en reprise, ça le fait pas trop ! On est loin d'une grande marque italienne qui commence par un A et qui finit par un O (en deux mots, d'abord 4 lettres, puis 5 lettres, demandez-moi si vous trouvez pas )Pourtant, Renault sait faire quand il veut : à quand la Clio 3 RS Ragnotti ? Cela dit, merci Bitorag, c'est toujours un plaisir !
La Clio 3 RS allégée existe, la WORLD Series. Mais niveau look, ça peut buter !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 113 invités |