Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: Hé!! c'est qaund que je viens tondre la pelouse moi aussi ?Sympa la bache Viens t'es pas loin!!Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
C'est clair... Ou encore mieux une Trophy... j'imajine même pas...
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
J'ai encore mieux, avec un turbo. Et là, elle serait au top. Enfin, je pense , mais ce n'est que mon avis.
Sérieusement oui, il faudrait mettre un 2.0 TCE Sans rigoler, les 230ch de la Mégane serait bien reçu dans une Clio. Vu le chassis qu'il y a sur la 3RS, il peux recevoir largement 230 ch. Et la Mégane au moins 250.non
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
oh oui : une nouvelle serie Williams, avec un vrai tableau de bord (pression/T° huile)Ma Renault idéale : un mix entre sensation et gueule des Williams et un chassis de 3RS
Bon, j'ai une modification qui va arrivé... je vais supprimer mon pare-flame intermédiaire inoxcar... et y mettre un tube inox !Pourquoi ?Tout simplement parce que ce pare flame touche la barre métalique qui guide le portail de chez moi (pente d'un coté et de l'autre)... donc avec un tube ça ne touchera plus... Bon, ok, du coup le bruit sera bel et bien présent... Je verrais mieux ou sont les policiers maintenant : DEVANT MOI LES BRAS EN L'AIR !!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
bitoRag a écrit: Bon, j'ai une modification qui va arrivé... je vais supprimer mon pare-flame intermédiaire inoxcar... et y mettre un tube inox !Pourquoi ?Tout simplement parce que ce pare flame touche la barre métalique qui guide le portail de chez moi (pente d'un coté et de l'autre)... donc avec un tube ça ne touchera plus... Bon, ok, du coup le bruit sera bel et bien présent... Je verrais mieux ou sont les policiers maintenant : DEVANT MOI LES BRAS EN L'AIR !!! Clair tu vas te faire repérer de loin!!!
bitoRag a écrit: Bon, j'ai une modification qui va arrivé... je vais supprimer mon pare-flame intermédiaire inoxcar... et y mettre un tube inox !Pourquoi ?Tout simplement parce que ce pare flame touche la barre métalique qui guide le portail de chez moi (pente d'un coté et de l'autre)... donc avec un tube ça ne touchera plus... Bon, ok, du coup le bruit sera bel et bien présent... Je verrais mieux ou sont les policiers maintenant : DEVANT MOI LES BRAS EN L'AIR !!! Boh c'est pas comme si t'étais a coté des C.R.S ....
JBxsi16 a écrit: Boh c'est pas comme si t'étais a coté des C.R.S ....
Je suis en train de me poser la question :devrais-je faire une reprogrammation groupe N ?!?Ceux qui ont déjà tester, qu'en pensent-ils ? C'est surtout eux que j'écoute.Sur mon ancienne 106 S16, j'avais fait une Ruggeri... +12cv et 20 Nm sur un 1.6 16V... c'était déjà ça, mais bon... le régime moteur grimpait à 8000 tr, ce qu'il ne fera pas avec la clio je pense !Parlez-moi en !
le regime est à 7850 tr en gr'n pour la rs , mais je ne pense pas que tu vas gagner 12ch ,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |