Dernier message de la page précédente :
Je voudrais savoir ou tu a eu cette couverture Bito . . . et le prix + ref si c'est chez Renault . . .Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
JBxsi16 a écrit: heuuu le Bito se dévergonde?? non, je me questionne !!! lolGégé, tu me dis que je n'y gagnerais rien... mais ça sert à quoi alors une puce gr. N !???!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
carmouse33 a écrit: A perdre sérieusement, même, une reprogr' autre : ruggeri ou autre... ???
bitoRag a écrit: carmouse33 a écrit: A perdre sérieusement, même, une reprogr' autre : ruggeri ou autre... ??? si un boitier g n fait perdre voila se que l on doit perdre avec une reprog de zoub
jerem a écrit: bitoRag a écrit: carmouse33 a écrit: A perdre sérieusement, même, une reprogr' autre : ruggeri ou autre... ??? si un boitier g n fait perdre voila se que l on doit perdre avec une reprog de zoub Tout le monde dit que le boitier grn ne fait rien gagner j en suis sur que les 3/4 de ceux qui disent ca ne l ont jamais essayé En tout cas je connais 3 personnes dont moi qui ont le boitier grn n et ba jpeut te dire qu on en est tous content
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le boitier grN fait gagner bien sur mais le gain en p-max est limité voir nul, mais il ne faut pas voir que la p-max
amateur 94 a écrit: Le boitier grN fait gagner bien sur mais le gain en p-max est limité voir nul, mais il ne faut pas voir que la p-max c est clair la on parle pas de gain de puissance max je dis juste que le couple est plus present plus bas et il ya un meilleur agrement de conduite apres peut etre que sur un banc on voit aucun gain mais c est pas le plus important de plus pour 250 euro ta un calculo qui par la suite peut te servir de base pour une future reprogue
Ouais... bon en tout cas, j'ai déjà commandé un tube central inox pour supprimer mon pare-flame...
Hmmm t'inquiet je les gardes les "old school" !!! Quand tu rentreras à Toulouse je les remettrai pour toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |