Ma rs1 rouge de feu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 12:41

Dernier message de la page précédente :

sui de golbey juste à coté d'épinal et si tu repasse préviens moi car ici j'ai personne qui ne possède de RS j'aimerais bien faire des photos avec 1 ami du fofo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:41

dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar dje54 » mer. 9 déc. 2015 12:43

ben ecoute je t ai dit y a pas de probleme pour le rasso on va s organiser ca...
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar hugo » mer. 9 déc. 2015 12:43

dje54 a écrit: ben ecoute je t ai dit y a pas de probleme pour le rasso on va s organiser ca...
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 12:43

encore de belle photos de ta n'RS
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:43

RS1 RDF, mon premier amouir pour la gamme RS !Pis elle est joulie avec ce compet
Djé #8
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar Djé #8 » mer. 9 déc. 2015 12:43

Comment qu'c'est toi, ca fait un baille que j'etais pas passé sur le forumEn effet ca a l'air sympa cette prepa , faudra quand meme que je vois ca un jour !
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Kuss a écrit: RS1 RDF, mon premier amouir pour la gamme RS !Pis elle est joulie avec ce compet merci kuss
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Djé #8 a écrit: Comment qu'c'est toi, ca fait un baille que j'etais pas passé sur le forumEn effet ca a l'air sympa cette prepa , faudra quand meme que je vois ca un jour ! ouai jvai essayer de passer a l occaz la pour le moment le bloc est ouvert des que jai finit je passerai
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar xav51290 » mer. 9 déc. 2015 12:43

Dieu pardonne ; Moi pas !!
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

xav51290 a écrit: tu as encore ouvert ton moteur , il va finir pas attraper un coup de froid . tu refais quoi dessus ? un ptit turbal Non je change les cousinets de bielles et les vis de bielles pour renforcer le tout mais la jai recuper un gestion omex de moteur MI6 fo que jme renseigne si ca se formate pour mettre sur renault et jte tien au courant pour tu sais quoi sur msn
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Petit deterage pour dire que j ai fini de monter se matin la bv de rag.J ai donc mit un bv neuf de ragnotti,et franchement ca change la donne.Une auto plus repondante en reprise et surtout une bv moin longue que la jc 089.J ai aussi soudé le berceau dans la foulé.Les triangles de rag vont bientot prendre place et en janvier elle devrait reprendre quelques cv.
nainbus
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar nainbus » mer. 9 déc. 2015 12:43

ah bon t as fait ca toi tu nous dis rien du tout et hop
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 12:43

kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 12:43

hugo a écrit: Petit deterage pour dire que j ai fini de monter se matin la bv de rag.J ai donc mit un bv neuf de ragnotti,et franchement ca change la donne.Une auto plus repondante en reprise et surtout une bv moin longue que la jc 089.J ai aussi soudé le berceau dans la foulé.Les triangles de rag vont bientot prendre place et en janvier elle devrait reprendre quelques cv. je vais aussi faire la modif des triangles content d'avoir des nouvelle de ta titine!tu lui prévois quoi pour janvier? (MP si tu préfères )
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:43

miam, pourrais-tu faire une nouvelle vidéo pour voir la différence?tu tires vraiment plus court?Sinon même question que kev pour les modifs de janvier..
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

kev a écrit: hugo a écrit: Petit deterage pour dire que j ai fini de monter se matin la bv de rag.J ai donc mit un bv neuf de ragnotti,et franchement ca change la donne.Une auto plus repondante en reprise et surtout une bv moin longue que la jc 089.J ai aussi soudé le berceau dans la foulé.Les triangles de rag vont bientot prendre place et en janvier elle devrait reprendre quelques cv. je vais aussi faire la modif des triangles content d'avoir des nouvelle de ta titine!tu lui prévois quoi pour janvier? (MP si tu préfères ) J ai prevu un changement de l aac d echappement ainsi q une boite a air de clio v6 ainsi qu un gros pap.Et aussi retarage de mes pss14.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités