[RS1] Batterie d'origine

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
havana_club_2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378
Voiture : Clio 2 RS1
Slogan : Clio 2 RS1

[RS1] Batterie d'origine

Messagepar havana_club_2b » ven. 11 déc. 2015 19:25

Bonjour,Je ne dois pas être doué en recherche, mais je ne parviens pas à trouver de réponse.Je dois changer ma batterie sur clio rs1 de 2001. La batterie qui est morte n'est pas celle d'origine, et du coup je ne sais pas qu'elle référence prendre. C'est une bosch qui donne 55ah et a une capacité de 540 au démarrage. Ça me semble énorme !?D'origine, que préconise Renault pour ma voiture svp ? Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Batterie d'origine

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:25

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[RS1] Batterie d'origine

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 19:25

RO_MA a écrit: la ref indiquée dans leur petit carnet Y a des petits carnets aussi chez autobracs et nortoto
Avatar de l’utilisateur
havana_club_2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378
Voiture : Clio 2 RS1
Slogan : Clio 2 RS1

[RS1] Batterie d'origine

Messagepar havana_club_2b » ven. 11 déc. 2015 19:25

Bonjour et merci de me répondre.Mes horaires ne correspondent pas avec celle de mon magasin Renault....De plus je ne cherche pas à prendre une batterie de la mort qui tue, juste une batterie suffisante pour mon auto, et j'avoue que si je peux la payer moins chère ça marrangerait.
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[RS1] Batterie d'origine

Messagepar RO_MA » ven. 11 déc. 2015 19:25

havana_club_2b a écrit: Bonjour et merci de me répondre.Mes horaires ne correspondent pas avec celle de mon magasin Renault....De plus je ne cherche pas à prendre une batterie de la mort qui tue, juste une batterie suffisante pour mon auto, et j'avoue que si je peux la payer moins chère ça marrangerait. Ouai c'est pour ça que la première batterie de grande surface te suffira. Si ta batterie actuelle te permettait de démarrer, rouler etc y'a bon garde la ^^(J'ai pas accès a ma RS delà semaine, jpeu pas t'en dire plus dsl)
Avatar de l’utilisateur
Fredd06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Grande enseigne

Messagepar Fredd06 » ven. 11 déc. 2015 19:25

Comme dit plus haut, les grandes enseignes pour l'automobile ont généralement des cahiers de correspondance entre les batteries de grande marque, et celle proposée par la grande surface.Vas sur leurs sites internet, tu trouveras ton bonheur (j'avais fait ça pour mon Z1000).
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS1] Batterie d'origine

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:25

va chez carrefour si vous avez ça très bon rapport qualité prix ;)
Avatar de l’utilisateur
havana_club_2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378
Voiture : Clio 2 RS1
Slogan : Clio 2 RS1

[RS1] Batterie d'origine

Messagepar havana_club_2b » ven. 11 déc. 2015 19:25

J'ai réussi à passer cher Renault, et le gars a pu me donner les valeurs d'origine.Batterie pour Clio 2 RS Phase 1 de Janvier 2001Tension: 12VCapacité: 50AH Intensité: 420A Prix: 121 € TTCDu coup j'ai trouvé ça: Batterie 12V 50Ah 420A à 36.50€ Ou pour prendre des valeurs un peu plus élevées: Batterie 12V 55Ah 460A à 44.14€ Vous connaissez ces batteries ? La seconde n'est pas "un peu trop puissante" ?
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[RS1] Batterie d'origine

Messagepar RO_MA » ven. 11 déc. 2015 19:25

gaffe a ne pas prendre une merde qui déversera son acide au bout de 3 mois ds ton compartiment moteur.Sinon renseigne toi sur "qui" produit ces batterie low cost et compare ac celle de marque, mais ça m’étonnerait qu'il y est tant de marge de la part des fabricants et distributeurs...Parfois ça fait chier mais si tu y mets le prix tu reste peinard (une batterie de marque norauto suffit largement)
Avatar de l’utilisateur
havana_club_2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378
Voiture : Clio 2 RS1
Slogan : Clio 2 RS1

[RS1] Batterie d'origine

Messagepar havana_club_2b » ven. 11 déc. 2015 19:25

Bonjour, merci pour ta réponse que je comprend tout à fait.La batterie est dans le coffre, dans un bac a batterie. En cas de fuite, ça n'irait pas bien loin.je vais essayer de trouver plus d'infos.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 57 invités