Dernier message de la page précédente :
sui de golbey juste à coté d'épinal et si tu repasse préviens moi car ici j'ai personne qui ne possède de RS j'aimerais bien faire des photos avec 1 ami du fofoMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
ben ecoute je t ai dit y a pas de probleme pour le rasso on va s organiser ca...
Ma rs1 rouge de feu
dje54 a écrit: ben ecoute je t ai dit y a pas de probleme pour le rasso on va s organiser ca...
Ma rs1 rouge de feu
RS1 RDF, mon premier amouir pour la gamme RS !Pis elle est joulie avec ce compet
Ma rs1 rouge de feu
Comment qu'c'est toi, ca fait un baille que j'etais pas passé sur le forumEn effet ca a l'air sympa cette prepa , faudra quand meme que je vois ca un jour !
Ma rs1 rouge de feu
Kuss a écrit: RS1 RDF, mon premier amouir pour la gamme RS !Pis elle est joulie avec ce compet merci kuss
Ma rs1 rouge de feu
Djé #8 a écrit: Comment qu'c'est toi, ca fait un baille que j'etais pas passé sur le forumEn effet ca a l'air sympa cette prepa , faudra quand meme que je vois ca un jour ! ouai jvai essayer de passer a l occaz la pour le moment le bloc est ouvert des que jai finit je passerai
Ma rs1 rouge de feu
xav51290 a écrit: tu as encore ouvert ton moteur , il va finir pas attraper un coup de froid . tu refais quoi dessus ? un ptit turbal Non je change les cousinets de bielles et les vis de bielles pour renforcer le tout mais la jai recuper un gestion omex de moteur MI6 fo que jme renseigne si ca se formate pour mettre sur renault et jte tien au courant pour tu sais quoi sur msn
Ma rs1 rouge de feu
Petit deterage pour dire que j ai fini de monter se matin la bv de rag.J ai donc mit un bv neuf de ragnotti,et franchement ca change la donne.Une auto plus repondante en reprise et surtout une bv moin longue que la jc 089.J ai aussi soudé le berceau dans la foulé.Les triangles de rag vont bientot prendre place et en janvier elle devrait reprendre quelques cv.
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: Petit deterage pour dire que j ai fini de monter se matin la bv de rag.J ai donc mit un bv neuf de ragnotti,et franchement ca change la donne.Une auto plus repondante en reprise et surtout une bv moin longue que la jc 089.J ai aussi soudé le berceau dans la foulé.Les triangles de rag vont bientot prendre place et en janvier elle devrait reprendre quelques cv. je vais aussi faire la modif des triangles content d'avoir des nouvelle de ta titine!tu lui prévois quoi pour janvier? (MP si tu préfères )
Ma rs1 rouge de feu
miam, pourrais-tu faire une nouvelle vidéo pour voir la différence?tu tires vraiment plus court?Sinon même question que kev pour les modifs de janvier..
Ma rs1 rouge de feu
kev a écrit: hugo a écrit: Petit deterage pour dire que j ai fini de monter se matin la bv de rag.J ai donc mit un bv neuf de ragnotti,et franchement ca change la donne.Une auto plus repondante en reprise et surtout une bv moin longue que la jc 089.J ai aussi soudé le berceau dans la foulé.Les triangles de rag vont bientot prendre place et en janvier elle devrait reprendre quelques cv. je vais aussi faire la modif des triangles content d'avoir des nouvelle de ta titine!tu lui prévois quoi pour janvier? (MP si tu préfères ) J ai prevu un changement de l aac d echappement ainsi q une boite a air de clio v6 ainsi qu un gros pap.Et aussi retarage de mes pss14.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |